Aller au contenu

Lag latent quand on publie un message


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai noté depuis quelques jours un temps d'attente où ça gèle quand on publie un message avant de voir son message publié. 

Pourtant ma connexion internet est exceptionnelle car je suis en face de mon routeur wifi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le forum hésite à afficher tes messages en se demandant si ça vaut la peine de gaspiller de l'espace serveur pour autant de marde. 

 

C'est triste... 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir. J'ai noté une nette amélioration depuis que j'en ai parlé d'ailleurs. Tout comme j'ai noté que les messages que j'écris n'ont aucun point vert et ceux écrits par les autres en ont tous. C'est agréable de savoir qu'on est universellement détesté même quand on rapporte un problème technique. Passe une belle soirée Verrat.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y avait un très gros problème avec le forum, il semble qu'il y a eu plusieurs intrusions DNS/RFCs sur port 1034 ans 1035 du serveur du forum qui provient de ton IP... as tu une idée de comment c'est possible? ça semble très sérieux.

EDIT : nous avons bloqué les ports et tout est tigidou !

 

 

 

troll

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'ai runné un scan et aucun trojan n'a été trouvé.

2. Windows Defender indique que mon ordinateur est constamment protégé.

3. Personne ne connaît mes mots de passe de connexion réseau ils sont encryptés.

4. Je n'ai pas tenté de DDoS vos serveurs.

5. Poisson d'Avril ou tu niaise pas ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté via iPhone 5, tablette PC et laptop simultanément de par la configuration du réseau sans-fil. 

Est-ce que ça peut être une piste envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir partagé ce problème avec nous BMO. On a découvert un bug plutôt important en suite à ton sujet.

On a pas mal brainstormé en suite à ça et l'équipe s'entend pour te donner une chance en tant qu'administrateur du forum.

C'est une façon pour nous de te remercier de ton implication.

Tu souhaites t'investir dans la communauté et nous avons décidé de te donner les outils pour ce faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shell VVV-Power a dit :

WTF, ça prend pourtant pas une maîtrise pour comprendre qu'un étron ça va dans une fosse, pas sur un trône. 

Là, ça fait plusieurs fois que je t'avertis à propos de BMO. 

Prochaine faute, c'est la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pandore a dit :

Merci beaucoup d'avoir partagé ce problème avec nous BMO. On a découvert un bug plutôt important en suite à ton sujet.

On a pas mal brainstormé en suite à ça et l'équipe s'entend pour te donner une chance en tant qu'administrateur du forum.

C'est une façon pour nous de te remercier de ton implication.

Tu souhaites t'investir dans la communauté et nous avons décidé de te donner les outils pour ce faire.

...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...