Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Usage malsain ? J'édite mes messages pour en corriger les fautes. Tout le monde a le droit d'éditer ses messages. Crisse-moi la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha what! Entk je viens de faire un screenshot la dessus, c'est beaucoup trop parfait comme mensonge. Tu pourras pas l'éditer celui-là BMO! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EBLibre a dit :

Tu nous prends vraiment pour des caves... Laissons Aradia trancher.

Pas tous juste toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EBLibre a dit :

Tu ne passes pas ton temps sur le forum afin de "trasher" tout ce qui écrit et ce qui lui déplaît. Tu n'as pas à te sentir visé, tu n'es pas Vicks, le type banlieusard frustré dès qu'une personne touche à un brin d'herbe de sa cour...  Tu sais participer intelligemment sans passer ton temps à vomir ton fiel. 

Vicks c'est à toi de partir si le forum te saoule autant. 

Heille je viens de penser à ça! Je suis prêt à enterrer la hache de guerre avec toi en terrain neutre devant un café pis un muffin aux pépites de chocolat! 

T'es tu game? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vicks a dit :

Heille je viens de penser à ça! Je suis prêt à enterrer la hache de guerre avec toi en terrain neutre, nus, dans mon jardin devant un café pis un muffin aux pépites de chocolat! 

T'es tu game? 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vicks a dit :

Heille je viens de penser à ça! Je suis prêt à enterrer la hache de guerre avec toi en terrain neutre devant un café pis un muffin aux pépites de chocolat! 

T'es tu game? 

Je suis prêt à enterrer la hâche de guerre aussi et à cesser de geindre sans cesse sur le forum. Je suis game à te rencontrer en terrain neutrepour faire la paix s'il le faut,  mais pour ce qui est de la bouffe, je le laisse à Bobby, il a vraiment faim lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'essaie d'éviter de re-up de l'existance passée d'un membre par respect pour Pandore et voila que quelqu'un post ça, non mais vraiment non. Je signale juste pour que ça disparaisse.

EDIT: Bravo là, je suis entrain de brailler parce que moi je l'ai connu IRL et que je l'ai considéré comme un ami. C'est vraiment cave comme moove MrCreepMasturbatorPipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis contenté d'effacer les liens puisqu'ils incluaient les noms de gens qui semblent proche du forum... Je connais pas pantoute l'histoire mais ça avait l'air d'un low-blow un peu

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sXe a dit :

Ça en prend plus que ça pour froisser Pandore, me semble.

Nous avons tous notre kryptonite ;) 

Merci JPEG.

Le 07/12/2016 à 12:22, Mr Crips Master Pimp a dit :

(infos personnelles)

QU'IL REPOSE EN PAIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...