Aller au contenu

Han Solo dans le prochain star wars???


Gentru
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai de la misère à croire qu'il est mort pour de bon dans the force awakens. Il est trop important pour ça. Pensez-vous qu'ils vont trouver une manière de le ressucité dans le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 21:08, Aradia a dit :

Non. Je pense que Harrison Ford voulait être sorti de la franchise.

Sans vouloir être sorti de la franchise. Je crois que le personnage de Han Solo était trop gros et faisait beaucoup d'ombre à la relève.
Ce fut un beau passage de flambeau et je ne crois pas qu'il est des chances de revenir
(notez qu'un film lui sera dédier entièrement sur son histoire avant qu'il ne se joigne aux rebelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2016 à 21:08, Aradia a dit :

Non. Je pense que Harrison Ford voulait être sorti de la franchise.

Effectivement, déjà dans Return of the Jedi il voulait que Solo meurt pour conclure son arc. Je serais même pas surpris que de tuer Han Solo ai été une clause négocié dans son contrat pour revenir. "Je reviens, mais à une seule condition..."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Effectivement, déjà dans Return of the Jedi il voulait que Solo meurt pour conclure son arc. Je serais même pas surpris que de tuer Han Solo ai été une clause négocié dans son contrat pour revenir. "Je reviens, mais à une seule condition..."

Oui, exactement, ça faisait un bout qu'il voulait que son perso meure.

Néanmoins, il reviendra probablement lors de flashbacks, ce qui serait totalement cohérent. Je serais vraiment surprise qu'il soit dans l'histoire au moment présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...