Aller au contenu

Ya des crackhead dans mon bloc


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Stun couple.

À part barrer ma porte et fermer mes vitres comment agir avec les crackhead considérant qu'ils peuvent voler pour se procurer leur bien ?

Ainsi que me faire violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai failli louer dans Saint-Roch et le propriétaire m'a demandé si je consommait drogue et alcool. Devant mon refus, il m'a incité à ne pas louer car je ne ''m'entendrais probablement pas'' avec le reste de ses locataires qui selon ses dires étaient des estie de bs alcooliques la plupart du temps gelés.

Venant de la bouche d'une personne qui souhaitait louer ses appartements, c'était lourd de sens.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais rien, ignore-les, cherche pas la marde et si c'est eux qui la cherchent, garde les relations cordiales autant que faire se peut. S'ils veulent défoncer ils vont le faire anyway, rendu là t'auras rienque à appeler la popo. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Fais rien, ignore-les, cherche pas la marde et si c'est eux qui la cherchent, garde les relations cordiales autant que faire se peut. S'ils veulent défoncer ils vont le faire anyway, rendu là t'auras rienque à appeler la popo. 

C'était pas mal l'attitude que je comptais adopter. 

N'empêche, faudrait pas qui me volent mes Klipsch Promedia 2.1. 

Je le prendrais mal.

C'est aussi une invitation à parler de cette race de drogués que je déteste au plus au point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BMO a dit :

Ça vaut juste 149.99 sur Amazon.

Et au pawn shop, on me donne 25$ pour...

Foulard m'a dit MP qu'il avait acheté les mêmes pour 184$.

En tk, espérons qu'ils ne voleront ma collections de jeux NDS ni ma collection d'opéras allemands et ni mon lecteur MP3 ou encore mon ordinateur portable (surtout pas).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancienne crackhead j'te dirais que tu t'en fais pour rien. Je sais pas s'ils sont à un stade avancé, mais c'est du trouble de voler du stuff et aller essayer de le revendre ou de le pawner pour un prix qui vaut la peine... Spécialement quand t'as une gueule de drogué et que t'es en manque. La plupart essaient de soutirer directement de l'argent au monde en faisant pitié.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je repense à un vieux crisse qui restait dans mon bloc, tous les matins il allait quêter devant la Banque Nationale à des madames qui le prenaient en pitié. Il sortait sa rengaine (fausse, évidemment) qu'il avait des enfants à faire vivre pis toute, qu'il avait besoin d'argent pour faire l'épicerie ou ben payer son loyer... Ben cet esti là réussissait toujours à se faire quelques billets de 20$ avant que la police vienne y dire de sacrer son camps. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un secret pourtant! J'en avais déjà parlé à mes débuts ici. 

Je faisais pas du vrai crack par exemple, "juste" de la freebase. Mais c'est toute la même marde IMO. Ça va bientôt faire 10 ans que j'ai toute arrêté ça. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquentant souvent des "raves", je peux vous dire que les drogues dures sont aussi populaires que les Mc croquette. Juste mon ex-amie avec qui j'avais une grande amitié est rendu à faire 4-6 MDMA, du GHB, de l'acide et ce dans son quotidien, le tout sous le bras des contribuables. Elle est parfaitement apte à travailler, mais uniquement sans les drogues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

C'est pas un secret pourtant! J'en avais déjà parlé à mes débuts ici. 

Je faisais pas du vrai crack par exemple, "juste" de la freebase. Mais c'est toute la même marde IMO. Ça va bientôt faire 10 ans que j'ai toute arrêté ça. 

Pourquoi avoir commencé ? Ça me semble un choix absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Fréquentant souvent des "raves", je peux vous dire que les drogues dures sont aussi populaires que les Mc croquette. Juste mon ex-amie avec qui j'avais une grande amitié est rendu à faire 4-6 MDMA, du GHB, de l'acide et ce dans son quotidien, le tout sous le bras des contribuables. Elle est parfaitement apte à travailler, mais uniquement sans les drogues...

On dit sur le bras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMO a dit :

Pourquoi avoir commencé ? Ça me semble un choix absurde.

On ne choisit pas de commencer à puffer comme on choisit de rentrer à l'université, p'tit génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...