Aller au contenu

Affichage de la page d'accueil


Koala
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si c'est nouveau avec le réaménagement des sections, mais je viens de le remarquer. Quand on défile vers le bas, il y a un énorme vide blanc au milieu de la page à cause de la bande à droite (dernières poubelles, blog du dépotoir) qui est plus longue que les sections principales. Esthétiquement, je trouve que ça fait weird. Est-ce que je chiale juste pour chialer? Probablement. Je me disais juste que ça pourrait être intéressant de rééquilibrer le tout. 

 

Screenshot 2016-12-19 23.17.06.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Koala, j'ai redisposé ça autrement. 

Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai réduit le nombre de messages affichés à 3 plutôt que 5 et j'ai descendu le palmarès de rep sous les membres actifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué.

Ce qui me fait penser... Avant, dans la boite des ''contributeurs polaires'', on affichait le score du membre sous le classement, s'il ne s'y trouvait pas déjà, histoire de le défier (forcer la compétition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xdrox a dit :

Bien joué.

Ce qui me fait penser... Avant, dans la boite des ''contributeurs polaires'', on affichait le score du membre sous le classement, s'il ne s'y trouvait pas déjà, histoire de le défier (forcer la compétition).

C'est déjà le cas, non? A moins que tu parles d'autres choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est nouveau qu'un vieux sujet affiche dans les "Dernières poubelles"? (dans ce cas-ci, celui d'ethor)

Ok non visiblement c'est pour tout sujet auquel une réponse a été publié récemment, c'est pas un peu redondant? Je pensais que c'était les "Dernier sujets créés" qui apparaissait là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai remarqué ça aussi ce matin. Y avait trois vieux sujets de 2009 dans ''Dernières poubelles''.

* Je crois que ce sont les ''sujets chauds'' qui apparaissent dedans par erreur.

** Ça ne devrait désormais afficher que les sujets des cinq derniers jours max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, xdrox a dit :

Ouais, j'ai remarqué ça aussi ce matin. Y avait trois vieux sujets de 2009 dans ''Dernières poubelles''.

* Je crois que ce sont les ''sujets chauds'' qui apparaissent dedans par erreur.

** Ça ne devrait désormais afficher que les sujets des cinq derniers jours max.

En fait, c'était les dernièrs sujets mis à jour, donc les dernièrs à avoir reçu une réponse. Je sais pas pourquoi ça s'est déréglé, peut-être en changeant les emplacements. Normalement c'était les derniers sujets créés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...