Aller au contenu

Brutalité policière et profilage racial à Québec


Demonas
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, et j'ai oublié de préciser aussi que les enfants adoptés comptent dans les statistiques sur l'immigration. Donc sur les 45 immigrants de l'Abitibi-Témiscamingue, il doit y en avoir une bonne quinzaine qui sont des petites Chinoises adoptées.

T'es sérieux? Dans des statistiques sur l'origine ethnique, peut-être. Mais sur l'immigration, je vois pas pourquoi les adoptions compteraient.

En passant, je fréquente une école à Jonquière et on a plein de colombiens. Je pense qu'on en a environ 10. C'est sans compter les autres écoles. Pis j'ai déjà vu plusieurs chinoises ici. Si on compte celles qui ont été adoptées, il y en a trois ou quatre dans mon école à chaque année pis j'en vois une dizaine à chaque fois quand notre école va à une activité ou les autres écoles sont invitées. J'ai comme l'impression que si on compte aussi les chinoises adoptées, il y en a plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Dans des statistiques sur l'origine ethnique, peut-être. Mais sur l'immigration, je vois pas pourquoi les adoptions compteraient.

En passant, je fréquente une école à Jonquière et on a plein de colombiens. Je pense qu'on en a environ 10. C'est sans compter les autres écoles. Pis j'ai déjà vu plusieurs chinoises ici. Si on compte celles qui ont été adoptées, il y en a trois ou quatre dans mon école à chaque année pis j'en vois une dizaine à chaque fois quand notre école va à une activité ou les autres écoles sont invitées. J'ai comme l'impression que si on compte aussi les chinoises adoptées, il y en a plus que ça.

Sûr et certain. Tiens, regarde sur le site d'Immigration Canada, ça dit les démarches du processus:

http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/immigrer/adoption/demande-immigration.asp

Les chiffres rapportés par D29a ne concerne que les immigrants reçus une année et non l'ensemble des immigrants présents sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Dans des statistiques sur l'origine ethnique, peut-être. Mais sur l'immigration, je vois pas pourquoi les adoptions compteraient.

En passant, je fréquente une école à Jonquière et on a plein de colombiens. Je pense qu'on en a environ 10. C'est sans compter les autres écoles. Pis j'ai déjà vu plusieurs chinoises ici. Si on compte celles qui ont été adoptées, il y en a trois ou quatre dans mon école à chaque année pis j'en vois une dizaine à chaque fois quand notre école va à une activité ou les autres écoles sont invitées. J'ai comme l'impression que si on compte aussi les chinoises adoptées, il y en a plus que ça.

À Jonquière, on célèbre la fête nationale de la Colombie, avec parade et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...