Aller au contenu

Présentoir en 10 minutes


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Verrat a dit :

Aujourd'hui je vais essayer de me patenter une table avec ça... 

 

J'espère que ça s'est bien passé et que tu as pris des photos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Verrat a dit :

Aujourd'hui je vais essayer de me patenter une table avec ça... 

pTcSm0h.jpg

Je cherche justement des idées pour réutiliser les palettes chez mes parents. Hâte de voir ton projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet de table sera plus long que je croyais. Défaire une palette, enlever tous les clous sans briser les planches s'est avéré plus difficile que pinterest sous-entendait.

Après 2 heures, 6 échardes, 3 coups de marteau sur les doigts et un au tibia, je suis de retour au point de départ. Comme disait l'autre, L'échec est le début de la réussite.
Pour ma défense j'ai seulement une perceuse à plat, une scie à métal, un marteau qui veut ma mort et des clous au tétanos.

Jai fait le dessus de la table mais les pattes vont attendre que je me soigne un peu.

Palette-1  Verrat-0

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verrat a dit :

Mon projet de table sera plus long que je croyais. Défaire une palette, enlever tous les clous sans briser les planches s'est avéré plus difficile que pinterest sous-entendait.

Après 2 heures, 6 échardes, 3 coups de marteau sur les doigts et un au tibia, je suis de retour au point de départ. Comme disait l'autre, L'échec est le début de la réussite.
Pour ma défense j'ai seulement une perceuse à plat, une scie à métal, un marteau qui veut ma mort et des clous au tétanos.

Jai fait le dessus de la table mais les pattes vont attendre que je me soigne un peu.

Palette-1  Verrat-0

 

 

Je te comprends, j'avais entamé la construction d'un bureau en bois de palette. Finalement c'était beaucoup trop inégale comme épaisseur et le résultat aurait été moyen. J'ai acheté des petites planches de cèdre pour me faire la surface, j'ai récupéré que les plus gros morceaux des palettes pour faire la structure. 

C'est ben cute sur Pinterest, mais c'est de la marde à travailler si t'as pas un atelier de menuiserie chez toi. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais dire comme toi, c'est de la marde de travailler avec ça...
Ça me dit même plus de faire les pattes. 

 

Problème fixed!

5MEjTS0.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...