Aller au contenu

PS3 99,99$ sur FS


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rêvé qu'un gars haut-placé chez Future Shop m'appelait pour me demander d'effacer ce sujet.

Ensuite, j'étais nu dans un bain en compagnie de deux bébés ballons. Un des deux a disparu par crainte de se faire agresser sexuellement.

Je me retrouvais finalement dans une chasse à l'homme, laquelle me poussa à tuer quatre personnages étranges.

J'ai pris la fuite sur une croisière du lac Memprhé, où je retrouvai mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'un gars haut-placé chez Future Shop m'appelait pour me demander d'effacer ce sujet.

Ensuite, j'étais nu dans un bain en compagnie de deux bébés ballons. Un des deux a disparu par crainte de se faire agresser sexuellement.

Je me retrouvais finalement dans une chasse à l'homme, laquelle me poussa à tuer quatre personnages étranges.

J'ai pris la fuite sur une croisière du lac Memprhé, où je retrouvai mes parents.

C'était pas un cauchemar à place?

Sinon pour la XBOX 360, j'ai reçu le 2e email de confirmation comme quoi ma transaction a été traité avec succès. Donc, XBOX 360 à 99$ pour vrai!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur les forums ou j'suis tombé la dessus hier et la très grosse majorité des gens se font annuler leur commande. Y'en a même plusieurs qui se sont fait appeler en plus de recevoir un email.

Vous donnerez des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive a chaque semaine depuis un mois au fait.

Mon ami a profiter de la même promotion sur la Xbox Elite GTA 4 y'a un mois (y'avait eu le meme fuck) directement sur le site web. -150$ quand tu passais à la caisse.

99% des gens s'était fait annulé leur commande, mais mon ami lui a fait imprimer sa facture s'est présenté au magasin, a astiné la fille et l'a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici:

Dear Customer:

On your recent visit to futureshop.ca you placed an order for an XBOX 360 Elite With Grand Theft Auto IV Bundle. (Web ID ********) When your order was placed, this system was incorrectly listed as $99.99, the correct sale price for this item is $329.99.

Future Shop is working hard to bring the best value and excitement towards consumer electronics, computers, appliances and entertainment to Canadians. Our “Beat the Clock” promotion is designed with this purpose in mind. The “Beat the Clock” promotion was in effect from 9PM EST until 10PM EST, or until 5 units were sold, whichever came first, at the price of $99.99. Unfortunately, we had an execution error that caused the price of $99.99 to remain on the site after the intended end time of 10PM EST.

In the case of your order, which you placed after the end time of the promotion, we regret to inform you that futureshop.ca will not be fulfilling your order for the XBOX 360 Elite With Grand Theft Auto IV Bundle.

Please accept our sincerest apologies for any inconvenience this matter may have caused you and rest assured that we’re continuously working to improve our processes to avoid similar customer disappointments in the future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...