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PS3 99,99$ sur FS


xdrox
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Déchet(s) recommandé(s)

En fait, c'était marqué max. une par foyer, je serais pas surpris qu'ils te chargent la première à 99$ mais l'autre à 300!

S'ils me chargent le PS3 300$, ce qui ne devrait pas arriver parce qu'ils ne peuvent pas changer un prix sans préavis et te le charger, je vais juste annuler la commande.

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Damn!!! Voir que j'ai raté ça!

L'erreur a été corrigé. J'ai quand même eu le temps d'en acheter 2. J'ai hâte de voir s'ils vont annuler mes commandes.

Je veux un suivi!

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http://www.foruminternet.org/specialistes/veille-juridique/actualites/erreur-sur-le-prix-d-affichage-dans-le-milieu-du-commerce-electronique.html

Au mois d’août 2002, Barry Sweet acheta, sur le site Amazon.com, un téléviseur à moins de cent dollars, bénéficiant ainsi d’une réduction de plus de 90%, le prix réel étant de 1.049 $. Deux jours après avoir réalisé la commande et reçu un courrier électronique de confirmation précisant la date de livraison, le service client du vendeur lui fit parvenir, comme à 6.000 autres acheteurs, un courrier électronique annulant la commande au motif qu’une erreur s’était glissée, le téléviseur étant en fait vendu environ 850 dollars.

Une telle situation n’est pas unique. Par exemple, le 19 mars 2003, la filiale britannique d’Amazon proposait à la vente deux modèles d’ordinateurs à des prix erronés, le premier à 23£ au lieu de 500 £ et le second à 7,32 £ au lieu de 280 £. Face au nombre de commandes, le site avait dû être suspendu et un courrier électronique fut envoyé aux acheteurs pour les avertir de l’erreur et de l’annulation de leur commande.

Néanmoins, le commerçant peut-il annuler un tel contrat ? Pour la première fois en la matière, un juge américain s’est prononcé sur la légalité de l’annulation du contrat en cas d’erreur sur le prix.

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Ma première commande a été traité, et devrais être shippé demain ou mercredi. Pour la 2e, j'ai pas encore reçu le email de confirmation que ma commande a été traité, donc pour elle c'est moins sûr...

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Ma première commande a été traité, et devrais être shippé demain ou mercredi. Pour la 2e, j'ai pas encore reçu le email de confirmation que ma commande a été traité, donc pour elle c'est moins sûr...

175$ pour la deuxième si elle passe!

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Petite anecdote qui pourrais vous aider: Mon beau père a acheté un article sur le site du magasin Latulippe car le prix était très bas. Il a ensuite reçus un email lui disant que la commande avait été annulée en raison de l'erreur. Il a ainsi décidé d'appeler l'OPC qui lui a confirmé que les ventes par internet (vente a distances comme ceux par catalogues ou par téléphone) sont régis par la politique d'exactitude des prix. Résultat: Latulippe a finalement été obligé de lui laisser l'article au prix affiché même si il y avait un erreur de 300$.

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J'ai reviré un client de bord, et assez rapidement.

« Ouan, mais c'est écrit sur votre site! »

- Futureshop.ca n'est pas Future Shop. Il y a des prix qui ne sont applicables qu'en ligne.

« Les politiques sur l'exactitude des prix, hen, t'en fais quoi? »

- J'en fais rien. Nous affichons 299,99 sur notre panneau et nous te le vendons 299,99. Si tu veux payer 99,99, soit le prix affiché EN LIGNE, va faire ta réclamation EN LIGNE.

Pif, paf, décâlice.

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J'ai reviré un client de bord, et assez rapidement.

« Ouan, mais c'est écrit sur votre site! »

- Futureshop.ca n'est pas Future Shop. Il y a des prix qui ne sont applicables qu'en ligne.

« Les politiques sur l'exactitude des prix, hen, t'en fais quoi? »

- J'en fais rien. Nous affichons 299,99 sur notre panneau et nous te le vendons 299,99. Si tu veux payer 99,99, soit le prix affiché EN LIGNE, va faire ta réclamation EN LIGNE.

Pif, paf, décâlice.

Ouais vu qu'il s'est présenté en magasin je crois que tu as raison...mais pour des commandes fait directement sur l'internet...

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