Aller au contenu

PS3 99,99$ sur FS


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lorsqu'un commerçant vous propose l'achat de biens ou de services à distance, la loi l'oblige à vous fournir une description détaillée de son offre. Celle-ci doit notamment contenir les renseignements suivants :[...]

les Politiques d'annulation, de retour de la marchandise, des échanges ou du remboursement.

Source: http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/SujetsConsommation/InformatiqueElectronique/Internet/AchatInternet.aspx

Chez Future Shop, nous faisons de notre mieux pour vous fournir l'information la plus fiable et la plus à jour qui soit. Si une erreur se produit, nous nous réservons le droit de corriger ou d'annuler une commande, d'indiquer les corrections sur la commande et de corriger l'erreur sur notre site Web, et ce, en tout temps. Si le produit qui vous a été expédié n'est pas le bon, il nous fera plaisir de le reprendre et de vous offrir un remboursement complet.

Source: http://www.futureshop.ca/informationcentre/FR/onlinepolicies.asp?logon=&langid=FR#05

C'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi annulé. J'ai recu le même courriel. 5% de rabais sur un prochain achat (d'ici le 15 sept).

Comme ca c'était le concours Beat the Clock, fallait être les 5 premiers et y ont mal fermé ça après donc on a pu passer nos commandes... Tout les Out of Stock ont perdu. Ca m'étonne quand même car ils avaient mis 1$ de transaction autorisée non facturée sur ma carte, comme s'il voulaient voir si j'avais les fonds.. C'est tellement automatique leur patente..

L'indice était

This HD marvel has a lot in common with Kubrick’s monolith. Can you say one three three seven?

1337 = le 360 elite

Le Kubrick Monolith ce serait le ps3 slim qui a été en vente aussi le même soir? En tk la furie sur internet semble concerner uniquement les 360...

2001-ape-monolith.jpg

Et puis la pour les autres jours ils prennent pleins de précautions (ils affichent pas le rabais des gagnants comme un rabais ordinaire sur leur site faut plutot chercher le logo beat the clock, etc.). Hier ctait un blue ray 80$.

Je suis pas sure qu'il puisse légalement s'en tirer aussi facilement avec une simple politique d'annulation, vite de même tu peut pas déroger a la LPC et la fausse représentation est interdite, mais pour 200$ je m'embarque pas la dedans.

Tenez nous au courant si vous recevez vos ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...