Aller au contenu

EVE online


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Hey atted, ne voudrais tu pas un 21 jour a place, au moins si tu subscribe tu me donnes un mois (soyons de bonne foi c'était aucunement mon intéret en parlant du jeu sur le Dep

Ah et en passant tu n'as pas besoin d'acheter le jeu, seulement le prix par mois.

Ha et

il y a 95% de chance tu persistes pas :P Au début c'est énorme, on sais pas quoi faire, je te suggère fortement le tutorial c'est essentiel, si ta des questions, fais moi signe Le Berurier ou Detrakur Marentis ingame

Edit: Tutorial complémentaire en francais, tres utile, presque essentiel.

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey atted, ne voudrais tu pas un 21 jour a place, au moins si tu subscribe tu me donnes un mois (soyons de bonne foi c'était aucunement mon intéret en parlant du jeu sur le Dep

Ah et en passant tu n'as pas besoin d'acheter le jeu, seulement le prix par mois.

Ha et

il y a 95% de chance tu persistes pas :P Au début c'est énorme, on sais pas quoi faire, je te suggère fortement le tutorial c'est essentiel, si ta des questions, fais moi signe Le Berurier ou Detrakur Marentis ingame

Edit: Tutorial complémentaire en francais, tres utile, presque essentiel.

Pourquoi est-ce que dans les jeux en ligne, les québécois sont presque toujours dans des alliances/guildes avec Québec (comme ton "Quebec Power") dans le nom?

Quelque chose cool de Eve est que tu peux payer de l'argent du jeu pour acheter du temps de jeu.

Par exemple, présentement, j'ai 4 comptes qui roulent par mois, et je n'ai pas une cent à payer, en vrai argent.

Ce que j'aime de Eve, c'est comment chaque nouveauté du jeu (et il y en a beaucoup) donne souvent une occasion à des entrepreneurs de faire beaucoup d'argent pendant quelques semaines, pendant que tout le monde s'adapte.

Alors j'essaie souvent d'être dans les premiers à sauter sur les nouveautés intéressantes, j'essaie de me tenir au courant des changements de la prochaine expansion et de mettre de l'argent sur les trucs qui - je crois - vont monter de prix.

En plus, tu peux avoir un "impact" dans le jeu, je suis dans Goonswarm, et on a conquérit et tué l'alliance qui a déjà été la plus forte (Band of Brothers) grâce aux actions d'une seule personne, Haargoth Agamar.

Haargoth s'emmerdait dans BoB, il s'est créé un deuxième personnage avec lequel il a joint GoonSwarm, et après quelques semaines, il aimait bien GoonSwarm et a décidé de faire chier au maximum BoB avant de partir. Il a enclenché ce qui a peut-être été la plus grosse guerre de Eve, avec des batailles de plus de 2000 joueurs.

On peut aussi parlé des scams, avec un directeur de "Eve Bank", une banque player-run, qui est parti avec environ 700 billions de ISK. Pour avoir une idée de ce que ça vaut, on peut présentement acheter 550M isk en vendant une carte de 60 jours de jeu qui vaut 35$. Donc officiellement, le 700b vaudrait environ 45 000$ USD. Bien sûr, si le gars l'échange sur ebay, ça va être moins que ça (et c'est pas légal, alors il aurait un risque de se faire pogner).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que dans les jeux en ligne, les québécois sont presque toujours dans des alliances/guildes avec Québec (comme ton "Quebec Power") dans le nom?

J'avoue que Québec Power je trouve pas ca fort fort, mais la raison pour laquelle le nom Québec se retrouve très souvent dans les corp (clan, guilde etc) québécoise est que c'est facile pour les Québécois de retrouver leur semblable dans un monde d'anglophone (et d'allophone avec EVE qui contient UN server avec 40K de joueurs en même temps) Aussi, c'est biaisé un peu ton affaire parce qu'on sait pas que les corp qui ont pas Québec dans le nom sont Québécoise :P

On peut aussi parlé des scams, avec un directeur de "Eve Bank", une banque player-run, qui est parti avec environ 700 billions de ISK. Pour avoir une idée de ce que ça vaut, on peut présentement acheter 550M isk en vendant une carte de 60 jours de jeu qui vaut 35$. Donc officiellement, le 700b vaudrait environ 45 000$ USD. Bien sûr, si le gars l'échange sur ebay, ça va être moins que ça (et c'est pas légal, alors il aurait un risque de se faire pogner).

Ca c'étais vraiment fort, CCP (la compagnie qui gère EVE) a eu énormement de plainte de la part de joueurs mécontent, mais ne veut pas s'interposer dans la politique du jeu et favorise même en quelque sorte, les initiatives du genre, qui rendent EVE un jeu unique (Tant qu'il le trade pas pour du real cash, comme tu le mentionnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...