Aller au contenu

Question Discord


Déchet(s) recommandé(s)

Le 11/02/2018 à 17:02, Verrat a dit :

Non... discord va tuer le Dep.

Faux. Plusieurs gros forums utilisent Discord : c'est une plus-value. De plus, un forum propose des fonctionnalités d'archivage très utiles par rapport à Discord. Les deux ont des fonctions différentes : Discord est mieux pour les discussions rapides et les forums, pour les discussions plus poussées / à long terme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les avantages de discord mais le Dep n'est pas un gros forum. Ma peur est que beaucoup de discussions vont se faire sur discord et pas sur le forum. Même que certaines personnes (probablement moi) ne va aller que sur discord. Honnêtement j'ai peur que le forum soit divisé en deux.

 

Peut-être que j'ai une vision simpliste, je mis connais pas beaucoup en réseaux sociaux. c'est juste mon opinion et peut-être que j'ai tort.

 

pis salut a toi Abereau, content de voir ta binette fiston.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 14:07, Verrat a dit :

Je comprends les avantages de discord mais le Dep n'est pas un gros forum. Ma peur est que beaucoup de discussions vont se faire sur discord et pas sur le forum. Même que certaines personnes (probablement moi) ne va aller que sur discord. Honnêtement j'ai peur que le forum soit divisé en deux.

 

Peut-être que j'ai une vision simpliste, je mis connais pas beaucoup en réseaux sociaux. c'est juste mon opinion et peut-être que j'ai tort.

 

pis salut a toi Abereau, content de voir ta binette fiston.

C'est pas entièrement erroné comme pensée, mais tu oublies aussi que Discord est d'abord une solution pour les jeux vidéo. Or, le Dép c'est autre chose complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...