Aller au contenu

Ma reconnaissance éternelle, à donner


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Entendu ce soir à CIBL, vers les 23h15 : de l'ecstasy pour les oreilles. Je kiffe trop. Mais incapable de retracer la chanson. Aucune playlist sur le site de la station. Je leur ai écrit, sans réponse (et je suis impatient).

J'en ai capté un extrait : 20180216_231609.mp4

Parmi les paroles : 

... nos corps transpirer

élancer, enlacer

attention danger!

... reptilien

inteeeeeeense

 

Quelqu'un connaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Reptile de Moodoïd, qui est un bon groupe français en dépit d'avoir sorti un premier album un peu barbant au bout du troisième morceau.
Le nouveau est pas mal, on dirait du Sébastien Tellier viteuf. On va dire que ce sont des jazzesques compétents.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'adage chinois du poisson et du pêcheur est de mise, je t'encourage néanmoins à installer vivement l'application Shazam si tu as un téléphone intelligent.
Très mauvais pour détecter les tounes chantonnées par l'utilisateur (bien qu'ils s'en vantent), par contre pour les sons qui sont édités sur Spotify, il ne lui faut pas une seconde d'enregistrement avant de trouver la musique de base. Un petit miracle de technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc pour repérer une chanson qu'on a aimé, mais dont on ne connait pas le titre, est d'écrire les paroles dans Google. Et dans bien des cas ça ressort. 

Par exemple, j'ai inscrit les paroles que tu as mis Drox et Google l'a sortit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, xdrox a dit :

Pour le poste de modérateur, discutons-en.

Backroom_Casting_Couch,_Original,_Scotts

 

C'est bien dommage que les prestations sexuelles ne puissent être assurées par télétravail, j'ai le souci d'habiter en Mère-Patrie France Métropolitaine
On va dire que le coeur y est, ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIBL et Dépotoir : même combat.

Deux organismes indépendants dans le dénuement. 

La station se meure. En janvier dernier, tous les employés et bénévoles ont été mis à pied. L'heure est grave.

Gens de Montréal, syntonisez le 101.5 et laissez-vous surprendre et enivrer. Des heures de musique d'ici et d'ailleurs, sans interruption publicitaire -- jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

CIBL et Dépotoir : même combat.

Deux organismes indépendants dans le dénuement. 

La station se meure. En janvier dernier, tous les employés et bénévoles ont été mis à pied. L'heure est grave.

Gens de Montréal, syntonisez le 101.5 et laissez-vous surprendre et enivrer. Des heures de musique d'ici et d'ailleurs, sans interruption publicitaire -- jamais.

C'est la seule radio québécoise qui joue du psytrance. Ça serait triste de la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...