Aller au contenu

Megadeth/Slayer/Machine Head tour


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, si je comprends bien, au lieu d'avoir le show la journée avant un examen (pour moi du moins :chat:), on l'a plus tôt dans la session, avec un bonus un groupe de crap remplacé par un troisième excellent groupe de Thrash Metal de la Bay Area? Win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurais aimé voir Machine Head en show, mais quand j'ai vu que c'est Testament qui prenait la place pour les nouvelles dates ... :masturbe:

3 de mes groupes préférés en un seul show et je vais tous les voir pour les premières fois.

Je sais que High on fire ouvriront le bal sur le American Carnage et que Suicide Silence étaient supposé ouvrir sur le Canadian Carnage ... d'où ma question précédente.

We're going to have a great great show! :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, au lieu d'avoir le show la journée avant un examen (pour moi du moins :chat:), on l'a plus tôt dans la session, avec un bonus un groupe de crap remplacé par un troisième excellent groupe de Thrash Metal de la Bay Area? Win.

Minus l'examen, c'est exactement ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, c'est quand qu'on peut se faire rembourser/échanger les billets du show de février? Les billets sont déjà en vente pour la soirée de remplacement le 23 juillet 2010...

GEG aime pas vraiment ça rembourser à moins que le show soit complètement annullé. Quand t'as acheté ton billet t'as accepté ceci: Cet achat est assujetti aux modalités et conditions et au contrat-d'achat. Vente finale. Aucun remboursement ou échange.

D'après moi, à cause des circonstances atténuantes (ici le changement de date successif) tu pourrais sûrement appellé le service à la clientèle et chicaner jusqu'à ce qu'il t'offre un remboursement, mais y'a pas de certitudes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas le genre de qui suit les news de musique mais... David Ellefson est de retour avec Megadeth depuis environ le 10 février. J'ai encore plus hâte de les voir.

On February 8th, 2010, David Ellefson got a text message from now Megadeth drummer Shawn Drover. The text read "if now were the time for you and dave to talk, now would be it". David Ellefson called Dave Mustaine and the two talked out everything and decided they missed being friends. After the phone call, the news was released that David Ellefon would return to the Megadeth lineup. Ellefson was quoted saying "it felt like I never left" after there first rehearsal together.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...