Aller au contenu

Megadeth/Slayer/Machine Head tour


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'était qu'une question de temps que cette tournée passe dans l'est après le succès de l'ouest plus tôt cette années!

J'y suis c'est sur!

------------------

Get ready for one of the most combustible tours of the fall — Canadian Carnage East — with co-headliners SLAYER and MEGADETH, two of the bands that defined the thrash/metal genre and have kept it alive and flourishing for decades. The five-date Canadian Carnage East kicks off on November 8 in Moncton, NB and wraps up in Toronto on November 13. The tour will feature MACHINE HEAD and SUICIDE SILENCE, and will see MEGADETH and SLAYER alternating the closing spot. Tickets go on sale this Friday, September 18 at 10:00 a.m. local time.

MEGADETH and SLAYER laid waste to four Canadian cities earlier in June when they joined up for the first Canadian Carnage, marking the first time the bands had shared a stage anywhere in 18 years.

Canadian Carnage East tour dates:

Nov. 08 - Moncton Coliseum, Moncton, NB

Nov. 09 - Halifax Metro Center, Halifax, NS

Nov. 11 - Bell Centre, Montreal, QC

Nov. 12 - Colisee Pepsi Arena, Quebec City, QC

Nov. 13 - Air Canada Centre, Toronto, ON

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant plutôt que Machine Head aie un empêchement de dernière minute et qu'ils soient remplacés par un meilleur groupe tu veux dire...

C'est sur que j'y suis à Québec, même si j'ai déjà vu les 2 groupes en Headline (d'ailleurs je me demande lequel jouera avant l'autre vu qu'ils semblent s'échanger le headline de show en show.)

Pour ce qui est de Suicide Silence, je connais juste de nom, à ce qu'il parait c'est pas pire, reste à voir si on sera pas noyé dans une marrée de breakdowns de marde et de corekids aux oreilles stretchées qui se battent contre l'air. Mais au pire il y aura surement un tailgate pour y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bha Machine Head ont des criss de bonne vielles tounes et leur dernier album The Blackening est vraiment pas si poche que Ca. Une approche certe plus thrash moderne, mais il se fait pas mal pire. En show ca devrait tué pas mal (S'ils font pas trop de tounes de leur 2-3 album que je suis incapable..)

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Suicide Silence, je connais juste de nom, à ce qu'il parait c'est pas pire, reste à voir si on sera pas noyé dans une marrée de breakdowns de marde et de corekids aux oreilles stretchées qui se battent contre l'air. Mais au pire il y aura surement un tailgate pour y échapper.

Hahahaha, j'adore!!!

Sinon, il y a de grandes chances que j'y sois! j'ai déjà vu Megadeth et Slayer, mais une fois de plus, why not!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine Head, c'est une des raisons principales pour lesquelles je vais payer le ticket. Je ne les ai jamais vus live, et le dernier album est très bon. Autrement, c'est Suicide Silence que j'échangerais bien contre n'importe quoi. Même (surtout?) contre plus de temps pour Machine Head.

Je vais être bien content de voir Megadeth, mais curieusement, j'espère que ce sera Slayer qui fera le headline. Alors que c'était un groupe que je détestais il n'y pas si longtemps encore, aujourd'hui j'ai bien hâte de les voir live! Je dois avouer que j'ai mis un moment pour aimer le Thrash Metal.

Donc, Machine Head + Slayer = Soirée de mongol, de laquelle je n'ai que très peu de chances de ressortir vivant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dommage, j'aime pas trop Slayer. En fait, Megadeth est pas mal le seul band que j'aime dans le tas.

Je les ai vu à Québec quand ils sont venus avec Down et Black Sabbath. C'était vraiment fort comme spectacle à part que c'était une insulte que Megadeth jouent juste 1h de temps. Même moins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MEGADETH / SLAYER / TESTAMENT

JANUARY

18 WaMu Theatre, Seattle, WA*

19 Memorial Coliseum, Portland, OR - tickets sold via http://www.rosequarter.com

21 Cow Palace, San Francisco, CA*

22 Long Beach Arena, Long Beach, CA* (tickets on sale 11/21)

23 Dodge Theatre, Phoenix, AZ**

25 Magness Arena, Denver, CO*

26 Tingley Coliseum, Albuquerque, NM*

27 El Paso Coliseum, El Paso, TX*

29 Verizon Wireless, Houston, TX**

31 Municipal Auditorium, Nashville, TN*

FEBRUARY

1 Gwinnett Arena, Duluth, GA* (tickets on sale 11/20)

2 Broadbent Arena, Louisville, KY* (tickets on sale 12/4)

4 Roy Wilkins Auditorium, Minneapolis, MN* (tickets on sale 12/4)

5 UIC Pavilion, Chicago, IL* (tickets on sale 12/4)

6 Cobo Arena, Detroit, MI*

9 Chevrolet Theatre, Wallingford, CT**

11 Izod Center, East Rutherford, NJ*

13 Susquehanna Center, Camden, NJ*

14 Tsongas Arena, Lowell, MA*

16 Pavillon de La Jeunesse, Quebec City, QC - tickets sold via Billetech.com

18 John Labatt Centre, London, ON - tickets on sale 11/27 via JohnLabattCentre.com

19 Air Canada Centre, Toronto, ON - tickets sold via Ticketmaster.ca

20 Bell Centre, Montreal, QC - tickets sold via Admission.com

22 Moncton Coliseum, Moncton, NB - tickets sold via MonctonColiseum.com

23 Metro Centre, Halifax, NS - tickets sold via TicketAtlantic.com

* tickets sold through Ticketmaster

** tickets sold through LiveNation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...