Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Samedi Je vais être là. S'il y a quelque sorte de liste d'ami, Vous pourrez m'ajouter avec ce que je présume mon nom de compte: Kay.6821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les serveurs sont stressés en sale. Un truc qui me chicote un peu par contre, c'est la difficulté du début de jeu. Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis mort assez souvent et me battre contre des npc de plus de 1 ou 2 level que moi, c'était pas mal des one-shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les serveurs sont stressés en sale. Un truc qui me chicote un peu par contre, c'est la difficulté du début de jeu. Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis mort assez souvent et me battre contre des npc de plus de 1 ou 2 level que moi, c'était pas mal des one-shot.

Oui et j'aime ça comme ça. C'est un peu plate des jeux qui "donnent" les premières quêtes. Je suis tombé quelques fois et j'ai été réanimer. Le seul hic, c'est les écailleux avec leur régénération de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade, juste malade. J'ai arrêter de jouer pour pas me gâcher l'expérience du jeu quand il va sortir.

Ma blonde c'est commandé le collector et ma convaincu d'essayer. J'avais jamais rien voulu savoir de jouer au premier, j'avais tendance à trop le comparer à Wow.

Mais la je suis tombé par terre. Blizzard peux me manger le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
We’ll be conducting a stress test on Monday May 14 from 11 AM to 6:00 PM PDT (-7 GMT).

This special test event is open only to Pre-Purchase customers who have registered their accounts. With your help, we can conduct important tests and address some of the issues we identified during our first Beta Weekend Event. During this event, all you need to do is play normally with a new or existing character on your Beta account using the same game client. Please note that since this is a stress test of our servers, you may experience some in-game performance issues. If you’ve pre-purchased Guild Wars 2 and wish to participate in the stress test, we recommend that you register the account and download the game client.

Pre-Purchase customers, log in to the Beta Forums for more information and/or to download the Beta client if needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Awwww yeaaaah.

Donc j'espère que les deux autres races vont être jouables au prochain Week End Beta...

Sinon on risque d'avoir deux starting area buggé comme le criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...