Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté le jeu avec un ami, jusqu'à maintenant c'est un excellent achat. Mais est-ce qu'il y a des donjons dans le jeu? Étant habitué au système de WoW (le dungeon finder), je ressens pas mal ce manque à ce niveau, à moins que ce soit un différent système que je n'ai toujours pas vu.

Oui le premier est au niveau 30 mais il n'y a pas de finder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, Attention il va largué quelque chose! Le Sans Soleil... oh you crazy french version.

En fait je joue tlt avec des versions anglaises mais cette fois si j'me suis laisser tenter car elle est de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier est au niveau 30 mais il n'y a pas de finder

Surement mieux comme sa, les dungeons sont vraiment complexe et plustôt dure, avec un systeme de finder le monde ragequitterai et sa serai le boutte de la marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asura ele sur serveur EU avec MeThod qui est rogue asura

Quelqu'un a tester le PvP ? Vous en pensez quoi ?

Le WvW est vraiment malade quand les 3 servers sont a peu pres de force égale.1 semaine après la sortie toute les grosses guilde sur mon server Northern Shiverpeak son partis donc le WvW est devenu extremement débalancé donc maintenant on perd tlt pis y a pas grand monde dans les 3 maps de WvW fack sa ressemble souvent a nous (groupe de 10 personnes qui bouge ensemble) se fesant ramasser pas un Zerg du 70 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien jusqu'a maintenant, ayant pris ma retraite de WoW depuis 2007, disons que ca prends du tmeps me rahabitué à un MMORPG. Ma première soirée j'Ai fait un human elementalist, je l'ai rendu niveau 5, le tmeps de m'habituder su système de skill, les map, le système de task, event etc..

Mon 2e perso, celui que je pense jouer, est un Human Guardian niveau 7. Je commence a comprendre le jeu un peu plus, mais beaucoup de chose m'échappe encore, comme les combo entre skill, etc. J'ai fais les premieres instance quest de class/story. j'aime beaucoup. J'espère j'aurai le temps de joeur plus, ma blonde est pas très contente de mon achat haha.

J'pense j'Vais devoir changé mon ordi. Mon portable roule porutant très bien d'autre jeu en 1080p tout au fond presque, mais GW2 quand j'ai entré dans la game, j'avais 6 FPS. J'ai mis best performance, il m'A tout mis a minimum et non, je pogne 25 FPS. J'ai remonter quelque paramèetres dont les texture medium, etc, je reste a 25 FPS mais c'est aps mal ca. Fak j'ai l'air de jouer a un jeu des année debut 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben le jeu aussi jusqu'à maintenant, je suis rendu lvl 38 (Norn Elementalist) et le fait que y'a pas de mensualité rend le tout tellement plus relax, dans le temps que je jouais à WoW je me sentais quasiment coupable de jouer à autre chose au lieu d'être en train de rentabiliser mon 15$ mensuel, tandis que là y'arrive assez régulièrement que je sois quelques jours sans y toucher.

Je suis sur le serveur Henge Of Denravi si y'a des intéressés, perso: Middryam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gw2 est un vrai jeu d'assisté, vous ne trouvez pas ?

Le système de leveling qui est quasi linéaire :

UpdatedLevelCurve-600x414.jpg

Ce premier point est plutôt intéressant de mon point de vu, puisque je n'ai jamais vraiment aimer leveler.

Plein d'autres points sont à prendre en compte pour affirmer que c'est un jeu d'assisté, tq les quêtes qui sont "zonées" càd pas besoin de parler au pnj pour prendre la quête, puis en passant la souris sur l'instruction de quête tu vois directement où se diriger sur la minimap (pratique pour ceux qui ne savent pas encore) etc. pour les quêtes.

Il n'y a aucune difficulté à apprendre les skills, un bon 5 minutes et t'as déjà tout tes sorts d'arme appris, un bonne heure je pense et t'as TOUT les skills possible.

En gros, j'étais bien plus habitué au jeux ayant un penchant hardcore gaming (e.g. lineage 2) et méritant des journées entières pour prendre les derniers niveaux, là c'est 1h par niveau et je suis rendu 21 sans forcé en moins d'une semaine.

J'ai abordé ce qui attrait le leveling car c'est ce dont j'ai le plus touché jusqu'à présent mais ce jeu pu les parasites incapable de se démerder pour arriver à leurs fins.

Il n'en reste pas moins que c'est un bon jeu et ce côté 'facile' a quelque chose de plaisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parce que tu level à un rythme constant que le jeu est "assisté" ou facile.

C'est juste moin time consuming. ArenaNet charge pas de monthly fees, ils n'ont pas de raison de te forcé à jouer pendant des longues pour avancé en niveaux.

C'est pas casual, c'est juste un MMO sans bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien plus casu que d'autre du peu que j'ai vu.

Autre exemple, saviez- vous qu'en montant un métier au complet vous prendrez 10 levels ? Donc suffit de monter tout les métiers (il y en a 8 messemble) pour être lvl 80 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien plus casu que d'autre du peu que j'ai vu.

Autre exemple, saviez- vous qu'en montant un métier au complet vous prendrez 10 levels ? Donc suffit de monter tout les métiers (il y en a 8 messemble) pour être lvl 80 !

Ouiais mais sa va te couter une beurrer acheter toute les mats. Tu parle de casual mais tu es seulement lvl 21.Tu m'en redonnera des nouvelles quand t'aura essayé Ascalon et les autres dungeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours les récolter ! Quoi qu'il en soit c'était simplement pour expliquer mon point et je pense que ça n'aurait aucun intérêt de faire ça.

Je penses pas dédier mon temps passé hl au PvE, je vais me pencher sur le PvP. Bien que down quelque gros boss est toujours fun !

Tu peux peut être me renseigner si tu es déjà hl, et plus calé sur le sujet : pour le vwvwvwvwvvwvwvww (à comprendre WvWvW :P) tu peux y entrer à n'importe quel lvl et tu ding 80 avec ton stuff actuel/skills actuel ?

Pour les BG tu y entrer pareillement à n'importe quel n'iveau sauf que la tu as le droit au stuff PvP 80 qui est le même pour tous ?

Une petite lumière serait sympa, thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...