Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Les serveurs ont-ils le même système que Wow ? PVE tu t'amuses - PVP tu peux tuer n'importe qui n'importe ou ?

Non y'a pas de serveur ''World PVP'' ou tu peux bashé tout le monde tu voit.

Mais y'a des battleground à la WoW (Nombre fixe vs Nombre fixe) et t'as une île ou tu peux te téléporté pas mal n'importe quand (J'crois que c'est à partir du niveau 5...) ou c'est des grande batailles pour gagner des camps, des forts et des chateaux, y'as des armes de sièges, des défences (comme des caudron remplit de goudron chaud) et des trucs comme sa.

Oh et les grande bataille c'est des World VS World VS World (WvWvW) et bref c'est 3 serveurs qui se bât pour le contrôle de l'île et ces resources, les serveur gagnant ont un bonus sur le PvE.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le login server ne fournit pas ce matin. Ils sont en train de travailler là-dessus.

Plusieurs personnes comparent ça au launch de Diablo III. Les serveurs sont présentement down et ils travaillent sur la question des logins et donc de la nouvelle bête noire des joueurs; l'erreur 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De pire en pire en Europe, serveur saturé au possible. Les 3 jours promis vont au final pas servir à grand chose, je n'ai même pas pu créer un personnage.

Va falloir trouver le parfait fuseaux horaires pour pouvoir se connecter tranquillement, puis tenter de jouer 72h pour rentabiliser l'offre. Vu le nombre de beta stress qu'ils ont fait, j'espérerai un lancement potable, mais pour le moment ils ont réussi à faire le même lancement que Diablo III et WoW. Erf.

En France:

- A 06h00 (heure française), on pouvais se connecter et jouer tranquillement.

- A partir de 10h00 impossible de lancer le lobby.

- Vers 11h30, le lobby se lance. Mais impossible de se loguer à moins de spammer comme un fou et avoir de la chance. J'ai réussi à me loguer vers la 20ème tentative. Mais impossible de créer mon personnage, serveur saturé. Il fallait de nouveau spammer. Au bout de 20min j'ai arrêté, j'en avais marre.

- Là il est 15h43, et je ne peux même pas lancer le lobby.

Affaire à suivre

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut se procurer le jeux en ligne, c'est a dire le payer et le downloader en ligne + serial pour pourvoir y jouer ou il faut absoluemnt acheter une copie physique en magasin?

Tout les site sont bloqué au bureau donc je ne vois rien , mais j'ai vu de quoi du genre dans les resultat google "Serial are temporary unavailable"

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut se procurer le jeux en ligne, c'est a dire le payer et le downloader en ligne + serial pour pourvoir y jouer ou il faut absoluemnt acheter une copie physique en magasin?

Tout les site sont bloqué au bureau donc je ne vois rien , mais j'ai vu de quoi du genre dans les resultat google "Serial are temporary unavailable"

Merci!

Sur le site officiel les digital order sont désactiver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...