Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais savoir qui attend la sortie de Guild Wars 2, qui a été prolongé et que le trailer est sortit dans les alentour du 29 aout, et vos opinions et attentes

Voila le trailer: (les images ingame viennent vers la moitié du video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai, SI ils laissent la même formule que le premier, avec le jeu en ligne gratuit une fois le cd-rom acheté, SI les requierements sont pas trop élevés et SI ils réussissent à ploguer plus qu'un modèle d'arme et d'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je verrai, SI ils laissent la même formule que le premier, avec le jeu en ligne gratuit une fois le cd-rom acheté, SI les requierements sont pas trop élevés et SI ils réussissent à ploguer plus qu'un modèle d'arme et d'armure.

oui il va etre gratuit, le requierement seront pas haut non plus, les graphique sont amélioré mais de pas trop, ce que pourrais pe faire rusher c'Est que le jeu est rendu XYZ (On peut sauter, nager(ajoute aussi un monde aquatique), donc plus d'espace ''Parcourable'' avec le systeme hack-free pour pas rester stuck) mais je comprend pas ce que tu veut dire par ''ploguer plus qu'un modèle d'arme et d'armure.''

EDIT: les réponses sont la http://www.guildwars2.com/en/faq/

Modifié par Kay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je n'ai joué qu'à l'original et pas à ses expansions, mais un truc qui me dérangeait un peu dans le premier, c'est que rendu à la fin, tout le monde avait la même armure et la même épée. Je sais, c'est superficiel au possible, mais je crois que ça reste un point important dans un MMORPG d'avoir différentes "skins", non seulement pour le "eye-candy", mais comme un certain marqueur d'ascension sociale: "Wow, lui il a ces épaulettes là parce qu'il a réussi tel donjon, ou tel ranking de PVP". WoW a bien compris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha okay, ces détails je ne sais pas trop, mais si tu aurais jouer au autres expansion, tu verrais qui a pas personne qui on le meme look maintenant, avec eotn, si tu vois quelqu'un avec telle armure c'Est : Wow il a telle réoputation avec les asura! et en plus il est riche! et ce quil on rajouter, quand tu fini chaque campagne ta un arme de la campagne.. je sais pas si tu jouais encore quand ils ont rajouter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai vraiment hâte à ce jeu là mais je me dit que la "ressemblance" au système de wow me fait peur, j'aimais le système dans GW1. Aussi ils ont mis classes, par exemple ingénieur, et la t'as pas vraiment le choix des compétence, tout le monde a les 5 même compétences de base, et les 5 autres sont au choix en fonction de ta profession et ton niveau je crois. J'ai l'impression qu'on verra une moins grande diversité des builds que dans le premier opus. Aussi, ce que je trouve dommage en ayant fait le jeu pour qu'on puisse le faire en solo au complet, c'est qu'on aura pas d'endroit comme l'UW ou la fissure pour faire en solo et avoir un défi... dans le sens que ces endroits la étaient pas fait pour faire seuls, mais que certaines personnes, à force d'explorer différents builds parvenaient à trouver une combinaison qui permettait de le faire seul avec certaines professions etc. Si tu veux faire GW2 en solo au complet, tu peux, le jeu est fait pour "scale up" à mesure que des gens se joigne et partent de ton groupe.

J'aimais beaucoup ça le fait d'avoir une centaine et plus de compétence disponibles, on dirait qu'ils on abolit ça. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte à ce jeu là mais je me dit que la "ressemblance" au système de wow me fait peur, j'aimais le système dans GW1. Aussi ils ont mis classes, par exemple ingénieur, et la t'as pas vraiment le choix des compétence, tout le monde a les 5 même compétences de base, et les 5 autres sont au choix en fonction de ta profession et ton niveau je crois. J'ai l'impression qu'on verra une moins grande diversité des builds que dans le premier opus. Aussi, ce que je trouve dommage en ayant fait le jeu pour qu'on puisse le faire en solo au complet, c'est qu'on aura pas d'endroit comme l'UW ou la fissure pour faire en solo et avoir un défi... dans le sens que ces endroits la étaient pas fait pour faire seuls, mais que certaines personnes, à force d'explorer différents builds parvenaient à trouver une combinaison qui permettait de le faire seul avec certaines professions etc. Si tu veux faire GW2 en solo au complet, tu peux, le jeu est fait pour "scale up" à mesure que des gens se joigne et partent de ton groupe.

J'aimais beaucoup ça le fait d'avoir une centaine et plus de compétence disponibles, on dirait qu'ils on abolit ça. J'espère me tromper.

Tes 5 premiers skills sont déterminer par le type d'arme que t'as dans tes mains et j'pense que les traits vont pouvoir mettre des effets spéciaux dans les skills d'armes. J'voit pas c'est quoi le problème avec l'ingénieur...

Pour le solo... bah t'as toujours les dungeons I guess...

Et j'voit pas vraiment ce qui te fait voir WoW autant que sa dans le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vraiment mauvais video. Tsé... IGN, come on.

Y'a du monde qui démontre le combat de façon vraiment plus claire et intéressante.

C'est un vidéo que les trolls post toujours pour pouvoir décrédité le jeu injustement.

J'sais pas si tu voit, y'a un gros demo timer en haut, le gars avais pas vraiment le temps d'exploré la profondeur du jeu.

Les guns sont surtout pour faire du dégats en passant, dans des combats de groupes tu deverai à avoir jouer sérieusement, et c'est du contenue très early game (aka facile). Les premiers combats dans n'importe quel MMO est un peu plate. Au moin dans Guild Wars 2 y'a des trucs a dodger vs des Mobs, pas comme dans WoW ou c'est juste les boss qui font du AOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que c'était un petit troll. Ça fait un petit bout que je regarde l'actualité sur GW2 et étant un usager régulier régulier de la section jeux vidéo de 4chan, je sais qu'il faut pas faire confiance à IGN, c'est juste que j'ai tellement trouvé le vidéo drôle. Je suis assez hypé pour la sortie du jeu. Je me fais un Norn - Warrior, parce que y'a rien de mieux qu'un viking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que c'était un petit troll. Ça fait un petit bout que je regarde l'actualité sur GW2 et étant un usager régulier régulier de la section jeux vidéo de 4chan, je sais qu'il faut pas faire confiance à IGN, c'est juste que j'ai tellement trouvé le vidéo drôle. Je suis assez hypé pour la sortie du jeu. Je me fais un Norn - Warrior, parce que y'a rien de mieux qu'un viking.

Base pas tes opinions sur les jeux vidéos et l'industrie sur 4chan. Le monde rage sur tout et rien parce que c'est la mode. Mais c'est claire que IGN sont pas de confiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 5 premiers skills sont déterminer par le type d'arme que t'as dans tes mains et j'pense que les traits vont pouvoir mettre des effets spéciaux dans les skills d'armes. J'voit pas c'est quoi le problème avec l'ingénieur...

Pour le solo... bah t'as toujours les dungeons I guess...

Et j'voit pas vraiment ce qui te fait voir WoW autant que sa dans le combat...

Ouin ben en fait, j'ai que joué qu'un tout petit peu à WoW, juste pour me rendre compte que le combat se ressemblait "t'es pas locked" sur la cible genre tu peux te promener en attaquant. Et c'est pas un problème avec l'ingénieur, j'utilisait juste l'ingénieur comme exemple, car c'était ça qui était dans le vidéo que j'ai vu.

C'est vrai que les 5 premiers skills sont déterminés par le type d'arme mais je me disais que ça enlèverait plusieurs skills contrairement à GW1, comme je dis je peux me tromper et j'espère me tromper :P! J'espère que t'as raison avec les effets spéciaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben en fait, j'ai que joué qu'un tout petit peu à WoW, juste pour me rendre compte que le combat se ressemblait "t'es pas locked" sur la cible genre tu peux te promener en attaquant. Et c'est pas un problème avec l'ingénieur, j'utilisait juste l'ingénieur comme exemple, car c'était ça qui était dans le vidéo que j'ai vu.

C'est vrai que les 5 premiers skills sont déterminés par le type d'arme mais je me disais que ça enlèverait plusieurs skills contrairement à GW1, comme je dis je peux me tromper et j'espère me tromper :P! J'espère que t'as raison avec les effets spéciaux!

J'ai rejouer à GW1 dernièrement, et le jeu feel outdated avec le fait que tu peux pas bouger en attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué pour avoir eu cette impression là. J'espère être invité à une bêta fermée, sinon je vais essayer la bêta ouverte pour me donner une idée de si j'aime assez ou pas pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...