Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Awwww yeaaaah.

Donc j'espère que les deux autres races vont être jouables au prochain Week End Beta...

Sinon on risque d'avoir deux starting area buggé comme le criss.

On risque d'en savoir plus prochainement mais le prochain week end est pour juillet:

I’m excited to announce that our next and final Beta Weekend Event is planned for July 20-22.

http://www.arena.net/blog/announcing-the-guild-wars-2-launch-date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
For our final Beta Weekend Event (July 20-22), we’re making the asura and sylvari races available to beta players for the first time. Players will be able to create characters from any of the five main races of Tyria—human, norn, charr, asura, and sylvari—and begin their Guild Wars 2 experience in any of the five radically different home regions

http://www.arena.net/blog/play-asura-and-sylvari-in-the-july-20-22-beta-weekend-event#more-8706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awwww yeaaaah.

Donc j'espère que les deux autres races vont être jouables au prochain Week End Beta...

Sinon on risque d'avoir deux starting area buggé comme le criss.

Oui, ils ont confirmé que les deux autres races seront jouable. Ils ont même dit que le client du dernier BWE sera le même que le launch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai 4-5 de mes amis qui ont décidé de se lancer sur ce jeu en fin de semaine et comme la pré-commande permet d'y jouer dès samedi on s'organise un mini lan. Je suis présentement en train de télécharger le monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vraiment différent, les villes sont toujours instancé par exemple.

Les villes sont rendu vraiment immense et c'est surement mes villes préférés dans n'importe quel MMO que j'ai jouer.

Et comme t'as vue j'ai utilisé le terme MMO, parce que comparé à GW1 c'est vraiment un MMO, pas juste un genre de Diablo avec des moments un peu plus MMO-ish.

Lorsque tu quitte une ville tu tombe dans une zone instancé mais vraiment énorme, et tu rencontres plein d'autre joueur.

Ce qui rend GW2 vraiment cool, c'est qu'il à presque plus d'NPC qui donne des quests (juste une poigné, et sont surtout là pour t'apprendre les systèmes et te faire découvrir des endroits)

À la place le jeu est axé sur l'exploration, tu te promenne et tu va trouvé des "Events Dynamique" qui vont se passé en temps réel, par exemple tu peux marché et trouvé une ville qui se fait

attaqué par une armée de Centaures, et tu va devoir protègé les villagois, et après l'évent va s'adpté dépendament de la réussite ou de l'échèque de toi et les joueurs qui t'entour.

Un autre point intéressant c'est qui n'as plus de Tank ni de Healer. Donc tout le monde doit s'autosuffir coté Heal et management d'agro pour bien faire des dungeons et des gros boss qui va se promenné dans les maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a des gens qui ont eu des e-mails de la part de Arena Net qui disais qu'ils allaient peut-être les ouvrir 3h plus tôt... 12 AM PST - 3...

Et pour le serveur j'ai aucune idée, j'vais peut-être aller sur Yak's Bend (ou quelque chose comme sa) pour suivre le monde de Giantbomb.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui ont eu des e-mails de la part de Arena Net qui disais qu'ils allaient peut-être les ouvrir 3h plus tôt... 12 AM PST - 3...

Et pour le serveur j'ai aucune idée, j'vais peut-être aller sur Yak's Bend (ou quelque chose comme sa) pour suivre le monde de Giantbomb.

j'ai recu ce message voici ce qu'il dit.

Pre-Purchase with 3-Day Headstart: Everyone who pre-purchased Guild Wars 2 will enjoy three full days of Headstart Access. The three-day Headstart Access will officially begin at 0:00 AM Pacific time (GMT -7:00) on August 25th. However, please note that in order to ensure we’re fully prepared for that fateful hour we may bring servers online up to 3 hours prior. If you’re a player committed to getting in first to grab that character name of your dreams you’ll want to be keeping an eye on things during that time period.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure encore pour le serveur, sa va dépendre à quel point il va être populé, j'veux pas avoir à faire de la Queue a chaque fois j'veux jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...