Aller au contenu

Guild Wars 2


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n’appelle pas sa Casual le fait que ton crafting te donne de l'EXP. J'trouve sa fuckin' brillant.

Sa te donne le choix de faire plusieurs choses, tu peux soit focusé sur les évents, ou 100% la map si t'aimes plus l'exploration, si t'es le genre de gars qui tripe à crafté et faire de l'argent sur l'Auction House ou tu peux toujours faire du WvW PVP. Tout ce que tu fais est valide et te fait progresser. C'est fucking brillant.

Tant qu'à moi c'est un MMO mieux désigné, pas restreint, par le fait qui faut qu'il te fasse jouer pendant des heures parce qu'il doit te vendre un abonnement.

Si t'as plus que 2 monstres sur toi un encounter peux devenir assez dangereux, y'a des monstres qui 2 hit kill et les boss de dungeons ont des 1 hit kill. C'est vraiment pas Casual comme jeu, mais tu peux le jouer comme sa si tu veux.

Ce jeu là est une perle de game design.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note négative ceci dit, les skills manquent de variété. Je trouve ça plate d'avoir à tout le temps effectuer le même genre de combo tout le temps.

Autrement, c'est cool.

PS:

02IKh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf c'est quoi ce skin de fif ? On dirait un français noir. :rolleyes:

Un truc que je n'avais jamais vu auparavant sont les combo de skills entre les joueurs.

e.g. je quand je place un quelconque skill qui créer des flammes et que MeThod tir un flèche au travers la flèche va s'enflammer, et je crois qu'il y a pas mal de combo du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'avais jamais vu auparavant sont les combo de skills entre les joueurs.

e.g. je quand je place un quelconque skill qui créer des flammes et que MeThod tir un flèche au travers la flèche va s'enflammer, et je crois qu'il y a pas mal de combo du genre.

http://guildwars2.mondespersistants.com/le-top-9-des-meilleurs-combos-inter-profession:article-366/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des bots pour la première fois hier.

3 wars (ou gardiens je fais trop la diff encore) qui se suivent et tapent sur tout les mobs qu'ils voient. Ca dépiaute pas mal mais par rapport au style de leveling de guild wars c'est léger, le grind ne paye pas trop. Pour les mats ça peut être bon si jamais ils sont déposés auto en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...