Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-01-08 à 03:43, coca-cola a dit :

Je suis pas capable de trouver un truc qui me captive sur netflix .... Peut être devrais-je vérifier sur amazon. Ou bien aussi lire les 14 dernière pages de ce sujet pour m'inspirer.

The witcher blood origin était pas mal,  je trip médiéval donc c'est pas une surprise.

perso j'attends que tous les épisodes de The Last of Us sortent sur Crave, je suis hyped car à date, les reviews sont hyper prometteurs. mêmes créateurs que Chernobyl que j'ai vachement aimé. :ifyouknowwannamean:

image.thumb.png.7914b573a1b2d0f1b6d343c1675f5863.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velma' Is So Bad It's Spawned Psyop Conspiracy Theories

Je m'attendais a ce que ce soit de la merde mais en fait, c'est pire que ca. 

Ca se veut comme un dessin anime pour adulte, ca veut dire qu'il y a de l'humour edgy et que ca parle de drogue et de sexe mais sans se taper une censure. 1er episode: 4 "blagues" sur les blancs et de "'humour meta". T'as pas l'impression de mater une comedie pour adultes, juste d'ecouter un boomer qui drague peniblement la gen z en se croyant subversif avec des "hot takes" a base  "WHITE PEOPLE AMIRITE LOLOLOLOL". Le show veut evidement choquer la bien pensance de l'extreme-droite parce que c'est la forme de provocation la plus politiquement correcte et la moins risque mais guess what?

Comment esperer choquer quelqu'un qui en a rien a foutre ? Il n'y a aucun personnage attachant, les blagues ne font jamais rire car elles sont repetitives et stupides. Aucun effort et le seul potentiel que je vois serait de virer les scenaristes et faire un reboot.

Merde a ce show, merde a ceux qui l'ont ecrit et merde a ceux qui ont paye pour qu'il soit fait.
 

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

perso j'attends que tous les épisodes de The Last of Us sortent sur Crave, je suis hyped car à date, les reviews sont hyper prometteurs. mêmes créateurs que Chernobyl que j'ai vachement aimé. :ifyouknowwannamean:

image.thumb.png.7914b573a1b2d0f1b6d343c1675f5863.png

Le moment ou Bella Ramsey dit "Motherfucker" :picklerickhead:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai recommencé du tout début l'excellente série Rome (2005-2007) que j'avais abandonnée au premier épisode de la saison 2 parce que je trouvais qu'il y avait trop de personnages qui disaient « fuck » ou « fucking » comparativement à la saison 1. Ça ne m'en prenait pas gros dans le temps, une surutilisation d'anachronismes et c'était final bâton. Bref, je suis rendu à l'épisode 6 de la saison 1.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai justement téléchargé cette semaine une appli de face swap pour combiner le visage de ma copine et le mien, le résultat est affreux. :huhu:

Hâte de regarder la série. 

En attendant on regarde cette série légère, on rit beaucoup. :lol:

91E6D173-8BC8-404F-B376-AE8345287CE4.thumb.jpeg.087ae38516345a34e534f73f25151b1a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété la série Rome (2005-2007). J'avais abandonné la série assez tardivement dans la deuxième saison en fait parce que tous les épisodes sauf les trois derniers m'étaient familiers. Superbe série, je vous la recommande.

Le partie du documentaire sur la séquence du triomphe de César (360p) :

Révélation

Marc Antoine a l'air un peu ridicule en bleu, surtout que :

The Romans also imported indigo dye, but blue was the colour of working class clothing; the nobles and rich wore white, black, red or violet. Blue was considered the colour of mourning, and the colour of barbarians.

À l'exception de Marc Antoine pour lequel je donne une contravention de style à la costumière qui l'habille, je ne vois rien à redire à cette époustouflante séquence. Ça donne envie d'y être.

La prochaine série incomplète que je compte reprendre du début et terminer est ReBoot (MégabogueS). C'est un comportement bien naturel et humain de compléter l'amour qu'on a pour une série en finissant la série, des décennies plus tard s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Oui, ou remettre les choses dans l'ordre lorsqu'on était pogné a suivre ca a heure fixe sua tivi.

J'ai Donkey Kong Country en deuxième position sur ma liste de séries à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, durguin a dit :

spacer.png

 

Pas mauvais et ça fait changement!

Et surtout ce final. 

CE FINAL. 

J'ai trouvé dans ce final une qualité rare de réalisation. C'est tellement bien fait. C'est violent comme il faut, c'est même tellement hard que cela ne devienr plus crédible mais ça se veut juste assez réaliste pour apprécier le rythme de la série. 

Tu regardes d'autres séries coréennes ? 

La dernière que j'ai vue est Flower of Evil. Pour un policier, l'intrigue est particulièrement intéressante. Juste qu'à la fin on découvre une affaire riche et complexe. 

Screenshot_20230217_232714_com.android.chrome_edit_133777509643128.thumb.jpg.2d808c4cb28f32137d02dca27a7e30a8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Et surtout ce final. 

CE FINAL. 

J'ai trouvé dans ce final une qualité rare de réalisation. C'est tellement bien fait. C'est violent comme il faut, c'est même tellement hard que cela ne devienr plus crédible mais ça se veut juste assez réaliste pour apprécier le rythme de la série. 

Tu regardes d'autres séries coréennes ? 

La dernière que j'ai vue est Flower of Evil. Pour un policier, l'intrigue est particulièrement intéressante. Juste qu'à la fin on découvre une affaire riche et complexe. 

Screenshot_20230217_232714_com.android.chrome_edit_133777509643128.thumb.jpg.2d808c4cb28f32137d02dca27a7e30a8.jpg

 

Oui le final est vraiment très bon mais je ne veux rien spoiler ici... :)

Non je n'ai pas rwgardé beaucoup de séries coréennes sauf mais je prends note de Flower of Evil et je le met sur ma liste! Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

My bad, ''automatique'' est une reference à RamDam qui passait sur Téléquebec. 
Ca se voit tu que j'ai grandi avec peu de tv et aucun cable?
(no joke, on gossait 15 minutes avec les oreilles des lapins pour pogner radiocan grishou, et c'était juste pour voir les bougons)

Les seuls fois que j'avais vu radiocanada comme du monde, c'etait quand j'attendais mes parents dans un appart vide après l'école parce que l'ancien locataires avait pas dépluggé le cable.

Late Watatatow dans un appart vide à laval dans ta première année en tant qu'étrange au quebec, ca fesse fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2023-02-17 à 17:28, 1984 a dit :

Et surtout ce final. 

CE FINAL. 

 

Tu regardes d'autres séries coréennes ? 

 

 

Je ne sais pas si quand tu parlais "d'autres séries coréennes" tu faisais référence à Alice in Borderland mais pour info, parce-que c'est un detail qui me tient à coeur, Alice, c'est japonais et non pas coréen.  Tu dois te mélanger avec Squid Game pour le pays d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...