Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

Terminé le 6e épisode de Dark hier. J’ai l’impression que la série est un puzzle à 300 morceaux, et que chaque épisode (il y en a 26 au total) n’est qu’une pièce du casse-tête.

Y a quelque chose qui se passe et ça devient particulièrement bon ensuite ou bien je pourrais m’arrêter là et commencer autre chose ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh je crois que passé la double intrigue de l'histoire ils en ont amené une troisième sans en terminer une des trois et c'est là que ça a sonné le glas de fin pour moi. 

Selon moi-même tu peux quitter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ce que j'ai fait. Puis j'ai tenté Narcos mais c'est tout aussi barbant. Qui plus est, ils ont choisi le pire acteur possible pour interpréter Pablo. Déjà en partant, choisir un homme mince de 5p11, au visage en forme de diamant et à la voix rauque pour camper le rôle d'un... homme bedonnant de 5p5 dont tous les traits se distinguent de celui censé le représenter, disons que ça augure mal pour le reste.

Je vais y aller pour Better Call Saul, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Qui a regardé la première de la cinquième saison de Rick and Morty

Sinon, je cherche la mini-série franco-québécoise Les Tisserands du pouvoir dans le cadre de ma recherche sur les Canadiens-français émigrés aux États-Unis pour une activité d'apprentissage que je veux monter, mais c'est mort. :( J'aurai peut-être plus de chances de le trouver sous son format en film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

pas moi mais tu me donnes le goût d'essayer. je suis orpheline de série animée d'humour pour adulte depuis la fin de Bojack Horseman. 

T’as jamais écouté Rick and Morty avant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même niché je pense comme style, mais quand ça tombe dans tes cordes (comme moi), c'est quasi culte.

La chose que je recommanderais : même si le personnage de Rick vous tape sur les nerfs (à la première saison), essayer de passer par dessus, ils ont ajusté le tir après quelques épisodes. Ça devient un visionnement vraiment payant après.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goéland a dit :

J'ai jamais donné de chance à cette série, sur vos belles paroles, je vais m'essayer.

Cool! Quand tu seras rendu genre au troisième épisode tu viendras nous donner tes impressions :3 tu peux visionner sur le lien que j'ai mis plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé 4 épisodes hier, j’ai rit plusieurs fois, Rick me fais penser à Doc Brown dans Back to the Future. Pas mal certaine que les auteurs se sont inspirés de ce personnage d’ailleurs.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

J’ai regardé 4 épisodes hier, j’ai rit plusieurs fois, Rick me fais penser à Doc Brown dans Back to the Future. Pas mal certaine que les auteurs se sont inspirés de ce personnage d’ailleurs.

Effectivement, tu ne te trompes pas. Ben contente que ça semble te plaire à date :pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Je reste un peu sur ma faim apres deux ans d'attente mais je suis tro content d'une saison deux pour bouder mon plaisir. 

worth it so far, du bon stress sans bullshit, pas de ''peut-être qu'il est infecté ou pas'' pas de semblant d'histoire, pas d'amour, juste de la survie :lisa-cqfd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas lut les 13 pages de ce sujet donc peut-être que je vais répéter ce que d'autres auront suggéré avant moi.

Voici quelques suggestions parmis les shows que j'ai bien aimé:

  • ROME (Ray Stevenson, Kevin McKidd)
  • Black Sails (Toby Stephens) 
  • Spartacus 
  • The Boys (Karl Urban)
  • The Umbrella Academy (Tom Hopper, Colm Feore)
  • Fargo (Martin Freeman, Patrick Wilson, Ewan McGregor)
  • Sons of Anarchy (Ron Perlman)
  • Mayans M.C. (Spinoff de S.O.A.)
  • Vikings
  • The Handmaid's Tale (Elisabeth Moss)
  • The Rookie (Nathan Fillion)
  • Les Pays d'en Haut (QC)
  • LOST
  • Heroes (Milo Ventimiglia, Zachary Quinto)
  • The X-Files (Gilian Anderson, David Duchovny)
  • Amercian Horror Story (Evan Peters, Jessica Lange)
  • West World (Jimmi Simpson, Ed Harris)
  • Mr Robot (Rami Malek, Christian Slater)
  • Prison Break
  • His Dark Materials (James McAvoy)
  • DES (David Tennant)

Mettre son cerveau à Off; juste pour se divertir :

  • It's Always Sunny in Philadelphia
  • Silicon Valley (Kumail Nanjiani)
  • Avenue 5 (Hugh Laurie) 
  • The Orville (Seth MacFarlane)
  • Space Force (Steve Carell, John Malkovich)
  • The Good Place (Kristen Bell)
  • New Girl (Zooey Deschanel)
  • Brooklyn Nine-nine (Andy Samberg)
  • The Office (Steve Carell)
  • Parks and Recreation (Nick Offerman, Chris Pratt)
  • Superstore

J'espère que ça peut vous donner des idées de choses à regarder. Perso, j'adore binger des séries ;) 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...