Aller au contenu

Live Painting


T.Dt
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de tomber sur le site web d'une artiste dont j'ignorais totalement l'existence : Stéphanie Valentin. Je suis restée complètement bouche-bée devant ses vidéos de Live Painting. Peut-être je suis complètement en retard dans les nouveautés du web, ça se peut : je vous propose donc de nous poster d'autres vidéos de créations de toutes sortes qui se fait Live.

Voici quelques unes de ses créations :

P.S. Sur le site de M'dame Valentin, vous pouvez aussi retrouver de nombreux tutoriels (En français!1!!1) pour vous aider à dessiner de manière réaliste: ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho attention là.

C'est pas du speed painting ( même si on trouve ça sur youtube ).

Un speed paint c'est une peinture fait dans un court laps de temps, 15-30 minutes.

Ici c'est que des vidéo FRAPS qui sont accéléré.

Et rien d'impressionnant à mon sens.

La peinture hyper réaliste est hot, mais les trucs au dessus sont maigres en contenu.

Ladygaga à une face de poupée de porcelaine. Texture Texture Texture.

Il serait vraiment impressionnant de pouvoir observer des oeuvres de ce calibre en mode accéléré.

Her_Silent_Silhouette.jpg

Même pas en accéléré.

Pourquoi toujours tout accélérer?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho attention là.

C'est pas du speed painting ( même si on trouve ça sur youtube ).

Un speed paint c'est une peinture fait dans un court laps de temps, 15-30 minutes.

Ici c'est que des vidéo FRAPS qui sont accéléré.

True. Speed paint habituellement c'est en bas de 1 heure et on prend pas le temps d'y aller en détail. Le speed painting s'apparente à l'impressionisme d'après moi puique c'est à propos de donner l'illusion de lumière et de textures avec le moins possible. Souvent avec des gros aplats de couleurs.

J'ai déjà downloadé les vidéos de Jason Chan. Quand on regarde le vidéo on a l'impression que le dude c'est un dieu et qu'il peinture à une vitesse folle. Mais à la fin du vidéo on le voit peinturer à vitesse normal et on se rend compte qu'il travaille assez lentement et qu'il se trompe à plusieurs reprises. Il efface souvent et recommence. C'est quand même rassurant de voir que ces gens la sont pas surhumain. Ils sont seulement extrêmement patient et minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'illusion de l'art.

Un beau produit fini camoufle les heures à s'être arraché le cheveux pour savoir comment bien agencé deux teintes de mauve. Juste pour moi c'est apocalyptique, j'imagine pas pour les realbigpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...