OrPhElIn Du CrAzY 13 juin 2018 Partager 13 juin 2018 Rasmus Dahlin Andrei Svechnikov Brady Tkachuk Filip Zadina Evan Bouchard Quinton Hughes Noah Dobson Oliver Wahlstrom Jesperi Kotkaniemi Adam Boqvist Les Canadiens a le troisième choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Alphonse Thibodeau a la bonne réponse: on s'en câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrPhElIn Du CrAzY 14 juin 2018 Auteur Partager 14 juin 2018 Bonsoir Ron, Ils devraient prendre un petit gars de chez nous: Joseph Veleno Il vient de Kirkland comme Louis Leblanc, mais c'est les Penguins qui vont le sélectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 il y a 49 minutes, Aramis a dit : Bonsoir Ron, Ils devraient prendre un petit gars de chez nous: Joseph Veleno Il vient de Kirkland comme Louis Leblanc, mais c'est les Penguins qui vont les sélectionner. On a pas de first pick, on l'a donné pour Brassard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 juin 2018 Partager 16 juin 2018 Peu importe le choix. Les transactions de Marc sont à chier. Il empire le club. Qu'est ce que tu veux crisser avec Max Domi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 Pour moi c'est Zadina ou rien. Si on avait été plus loin dans le tirage, j'aurais voulu Tkachuk qui est en quelque sorte une valeur sûre mais en troisième place au total ça prend un joueur d'impact qui peut intégrer l'alignement immédiatement. Zadina a montré à Halifax qu'il est de la trempe d'un Nico Hischier et qu'il pourrait probablement remplacer Pacioretty si ce dernier est échangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrPhElIn Du CrAzY 23 juin 2018 Auteur Partager 23 juin 2018 Finalement c’est saku koivu Joe va à Détroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!