Bear 20 août 2020 Auteur Partager 20 août 2020 Dionne Warwick - That's What Friends Are For Whitesnake - Is This Love Paul Young - Every Time You Go Away 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 septembre 2020 Auteur Partager 20 septembre 2020 Jan Hammer - Crockett's theme Chris Norman - Hunter of the Night 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 septembre 2020 Auteur Partager 21 septembre 2020 Danger Zone One Woman She's dangerous I'm Free Love Will Follow Love's got nothing to prove Conviction of the heart 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 octobre 2020 Auteur Partager 10 octobre 2020 Depeche Mode - Everything Counts Fancy - A Voice In The Dark Retronic Voice - The Queen Thalia - Amarillo Azul Niagara - Quand la Ville dort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 28 octobre 2020 Auteur Partager 28 octobre 2020 Emmanuelle : Poupée de bois Stacey Q - Two of Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 6 novembre 2020 Auteur Partager 6 novembre 2020 Jennifer Rush - If you're ever gonna lose my love 'Til Tuesday - Long Gone (Buddy) Laura Branigan - Over Love 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 30 novembre 2020 Auteur Partager 30 novembre 2020 Révélation Martine St-Clair - Au coeur du désert Tatiana - Un lobo en la noche Julie Masse - Prends bien garde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 1 décembre 2020 Auteur Partager 1 décembre 2020 SANTA ANA WINDS - Love Is A Mystery Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 6 décembre 2020 Auteur Partager 6 décembre 2020 Martine St-Clair - Plus près des étoiles Kim Wilde - Never Trust A Stranger Samantha Fox - Love House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 7 décembre 2020 Auteur Partager 7 décembre 2020 Eric Carmen - Hungry Eyes Level 42 - Something About You The Church - Under The Milky Way Fake - Frogs In Spain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 27 décembre 2020 Auteur Partager 27 décembre 2020 Morrissey - Everyday Is Like Sunday The Smiths - Stop Me If You Think You've Heard This One Before Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyOcean 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 décembre 2020 Partager 27 décembre 2020 I came back to let you know Got a thing for you and I can't let go [...] You tried everything, but you won't give up. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 J'adore, je ne la connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyOcean 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 3 janvier 2021 Auteur Partager 3 janvier 2021 Isaac Delusion — Couleur menthe à l'eau Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 4 janvier 2021 Auteur Partager 4 janvier 2021 Et ça, c'est une autre histoi-a-a-arre Gérard Blanc - Une autre Histoire On oublie tout, tous les barrages Qui nous empêchaient d'exister Quelque chose de neuf a tout changé Quelque chose et ça m'fait avancer On oublie tous les gens, tous les naufrages Tous les bateaux touchés coulés Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent Pour toi Elle dit j'imagine des mots dans le silence Pour toi Des jours et des vies où la nuit recommence comme ça Encore une fois Et on démarre une autre histoire Et on démarre une autre histoire Mais ça c'est une autre histoire On oublie tout, tous les nuages Qui nous cachaient la vérité Tous les vents du large sont déchaînés Tous les vents, et ça m'fait pardonner On oublie tous les jours tous les mirages Comme un soleil qui s'est couché Je n'sais pas comment ça s'est passé Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent Pour toi Elle dit j'imagine des mots dans le silence Pour toi Des jours et des vies où la nuit recommence comme ça Encore une fois Et on démarre une autre histoire Et on démarre une autre histoire Mais ça c'est une autre histoire Mais ça c'est une autre histoire Et on prend un nouveau départ Et on démarre une autre histoire Et on prend un nouveau départ En laissant faire le hasard C'est une autre histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 janvier 2021 Auteur Partager 5 janvier 2021 Thierry Hazard - Poupée psychédélique Francis Cabrel - Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 19 janvier 2021 Auteur Partager 19 janvier 2021 Sammy Hagar - Heroes Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 janvier 2021 Partager 19 janvier 2021 Le 2020-12-06 à 09:22, Retrorique a dit : Martine St-Clair - Plus près des étoiles __________________________________________________ Révélation Je viens de découvrir cette horreur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!