Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Le chanteur du groupe Кино, Виктор Цой, le Bruce Lee du rock soviétique, mourra comme celui à qui il ressemble un peu d'un accident que certains qualifièrent de suspect, car il était critique du régime. 

La toune que j'ai écouté le plus c'est elle :

Mais un de mes meilleurs ami, celui qui est bon pour reconnaitre les artistes comme notre ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ (qui s'est ben arrangé pour qu'on puisse pas le @ ça a d'l'air), celui qui me l'a fait découvrir, m'a fait écouter cette chanson-là récemment. Je l'aime beaucoup pour son feel The Cure à cause de la guitare et le côté naïf/romantique/triste. 

Pis la fille dans le clip c'est pas une blanche de service comme il est typique, par exemple, de retrouver dans les clips japonais, c'est Joanna Stingray, la femme du guitariste, qui aura joué un rôle majeur dans la scène rock soviétique car elle parvenait à smuggle de la musique in and out entre les US et l'URSS.

https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/music/2019/jun/05/joanna-stingray-russia-cold-war-soviet-union-underground-music

Modifié par Retromantique
J'ai reçu une information erronée, ce serait en fait la femme du chanteur. Reste que Joanna Stingray est badass.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy ouais j'ai reconnu sa musique de la liste musicale Spotify à mon chum, c'est en plein son genre. Je suis transportée de l'autre côté de l'Atlantique en les écoutant lol.  Le remix est vraiment bon, ça slap en masse :olive-love:

 Si t'aimes ce genre de cheesy tu peux pas passer à côté de Мираж :

Pour la version où le son est pas de la marde, c'est par ici.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...