Aller au contenu

Largesses


Déchet(s) recommandé(s)

L'argent ne tombe pas des arbres. Elle tombe du distributeur de papier-cul du Buzzfit de mon quartier.

Oui! Ne sachant que faire de mes billets Popeye's Supplements Canada Exchange, je les ai habilement glissés dans un rouleau de la honte.

De sorte que le prochain qui empruntera la cabine empochera un gros lot.

Image associée

(C'est l'argent Canadian Tire des douchebags.)

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai donné 20 piasses à un sans-abri pour qu'il aille se réchauffer à Lauberivière (il faisait très froid). Puis je suis allé attendre dans un abribus pour prendre le dernier bus de la soirée.

Le misérable, il revient me voir en larmes pour me dire qu'il a perdu le 20 piasses et me prie de l'aider à nouveau. Je vois le bus arriver au loin, en même temps le sans-abri se pisse dessus. Mon cerveau gèle quelques secondes. Le bus passe tout droit. Finalement, j'aide le sans-abri à retrouver le 20 piasses. Oui, je cherche un câlisse de 20 piasses dans la neige sur la rue St-Joseph un mardi à 1h50 du mat' avec un dude qui s'est pissé dessus. Bien sûr on l'a jamais retrouvé le christi de 20 piasses.

Là, je lui dit que je ne peux pas l'aider plus. Il me suit encore, il a bien vu que j'étais facile. Je m'arrête devant le Ashton, j'endure encore son braillage 10 minutes en essayant de trouver une solution.

En fin de compte, je vais demander des informations à une des caissières du Ashton. Je me fais raconter le stratagème du monsieur. Conclusions : 1) Le gars veut pas s'aider 2) Je suis encore plus naïf que je ne le pensais. Tant pis. J'attends qu'il décalisse avant de ressortir. Je me tape 1h de marche, parce que oui c'était mon dernier 20 piasses, c'était le dernier bus et je n'avais plus d'argent pour un taxi.

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...