Aller au contenu

Help? Mon téléphone est possédé!


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai branché mon téléphone alors qu'il était à 7%. Il est immediatement monté à 20%, a redémarré tout seul, est tombé à 5%, à encore redémarré tout seul 2 fois de plus, puis ceci est un apparu sur l'écran. Pendant tous ces redémarrages, l'icône de chargement est n'arrêtait pas d'alterner entre "charging" et "not charging", comme si mon chargeur était défectueux. Ce n'est pas le cas, il est branché en ce moment et ne semble pas avoir de problème de ce côté là. C'est comme ça depuis une demi-heure, rien ne bouge sur l'écran. Je n'ai aucune idée rest quoi et pourquoi ça arrive. Quelqu'un s'y connaît? 

20190527_004015.thumb.jpg.bccbf4fe0d78cfac9142ddc969a393ec.jpg

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le modèle de ton téléphone ? Il est possible que le fil de charge soit endommagé. Ce que tu vois c'est le "bootloader". Ça fait ça à force de redémarrer sans arrêt. Ça sert de dépannage mais c'est pas important ici. Garde ton téléphone fermé et charge avec un autre fil pour voir la différence.

Si c'est pas le fil, c'est la réception USB.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est maintenant mercredi et toujours pas nouvelle de @Koala. Doit-on appeler S.O.S. Fantômes?

 

Peshkova/Shutterstock

 

Si vous pensez que oui, répondez "1". Si vous pensez que c'est pas nécessaire, répondez "2". Merci les amis.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à régler le problème, mais ma batterie de téléphone est définitivement défectueuse parce qu'elle se vide en même pas 2h même si je ne touche presque pas à mon téléphone. Rip. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koala a dit :

J'ai finalement réussi à régler le problème, mais ma batterie de téléphone est définitivement défectueuse parce qu'elle se vide en même pas 2h même si je ne touche presque pas à mon téléphone. Rip. 

La batterie d'un S6 est facile à changer. Tu peux l'amener dans une boutique de réparation de cell, ils vont te faire ça pour pas trop cher. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...