Daleko 6 décembre 2019 Auteur Partager 6 décembre 2019 Rien fichu et c'est cheat day : j'ai bouffé une flammekueche, des frites et je suis à deux doigts de ressortir la vodka. Être sain tout le temps, c'est chiant, et, BTW, vous êtes particulièrement performants sur ce dernier point. Je vais quand même mettre la musique à fond et sautiller partout, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 6 décembre 2019 Partager 6 décembre 2019 il y a 19 minutes, Daleko a dit : Rien fichu et c'est cheat day : j'ai bouffé une flammekueche, des frites et je suis à deux doigts de ressortir la vodka. Être sain tout le temps, c'est chiant, et, BTW, vous êtes particulièrement performants sur ce dernier point. Je vais quand même mettre la musique à fond et sautiller partout, ça compte ? La danse ça compte certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 décembre 2019 Auteur Partager 6 décembre 2019 Ça te fait quoi de savoir que certains dénigrent la danse en tant que sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 6 décembre 2019 Partager 6 décembre 2019 il y a 35 minutes, Daleko a dit : Ça te fait quoi de savoir que certains dénigrent la danse en tant que sport ? Absolument rien... À peu près tous les sports se font dénigrer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 décembre 2019 Auteur Partager 6 décembre 2019 D'accord, moi ça m'énerverait je crois. Autant que les gens qui résumaient le piano à une compétition de celui qui joue le plus vite. Bon, comme @Esch préfère passer la journée en sous-vêtements qu'aller faire du sport, ça m'a motivé pour courir. Avantage : moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 décembre 2019 Auteur Partager 8 décembre 2019 J'ai couru hier, entre deux séances de vomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 décembre 2019 Auteur Partager 12 décembre 2019 J'ai couru tous les jours depuis, sans séances de vomi. Je me mets aussi à faire mes relectures/révisions sur le tapis de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!