Aller au contenu

~ Expo Web ~


Déchet(s) recommandé(s)

Jeudi midi, j'ouvre une expo web d'un mois en co-diffusion avec ma galerie et un podcast d'histoire de l'art.
Une initiative pour rebondir de mes 3 expos de ce printemps qui se sont faites abattre dans le champ. R.I.P :'( 
L'expo est gratuite à partir de vendredi midi, pourtant j'ai trouver plutôt sympa de faire un VIP de 24h pour permettre à ceux qui le veulent bien de m'encourager. 



Pour l'accès VIP
Pour l'expo ( Vendredi Midi )

 

J'ai bien hâte de vous entendre là-dessus.

kthxbye

friend.png

TITLE_CARD_info.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

Personnellement je ne suis pas fan de la récupération d'élément nostalgico-8bit que tu fais et des textures qui en découlent (exemple, texture de magma très tuto-photoshop 1998 de ton mot Exhibit). Je trouve que ça diminue ton travail, surtout quand c'est tel quel (en fait, on dirait que c'est entre deux chaise, si c'était très très appuyé, peut-être). Ta proposition esthétique est déjà une réappropriation. Ce qui me plait le plus dans ton travail, c'est tout ce qui est lisse. Ça me parait beau et en même temps cringe, une perfection étrange. Je crois que ce que j'ai préféré c'est ton affiche.

Je vois bien cette grosse massue rose en structure réelle gigantesque au milieu de la rue.

M'enfin, le web-new-age ça me parle rarement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exposition me fait penser à une représentation de la matrice selon l'Univers gomme balloune de Kirby.

Ou aux cauchemars de ma game cube si elle avait mangé trop de pizza avant de se coucher.

Esthétiquement, je préférerais tes acryliques fait à partir de tes modèles 3D, mais j'ai quand même beaucoup d'appréciation pour la symbolique qui me vient de tes oeuvres numériques. Je n'ai pas longuement regardé, mais ça m'interpelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...