Aller au contenu

Invitation saloon 2,0


Déchet(s) recommandé(s)

Je sui gravement toucher par la fermeture de ethor, donc je cherche un refuge.

Je cherche un invitation pour un tracker québécois qui a du contenu. si possible crazysaloon 2.0 ou Elite-tracker.net :) (on peux parler d'argent contre une invitation)

sur ethor :

j'était membre élite j'avais un ratio de plus ou moin 3.5 avec 120tb down et 350tb up sa fait 10 ans que j'était membre (depuis 2009) et j'vais fait beaucoup de dons.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis a la recherche d'une invitation sur Le Saloon V2.0

JE suis uploader autant que Downloader (j'ai un trèss bon rating 1,90 chez Feux Ethor)

Je suis une personne qui n'A jamais hésité à faire des dons.

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Malheureusement xThor elite-tracker et crazysaloon a fermer leur invite pour le moment. Pour s’eu qui cherche un tracker me MP j’ai des invite sur crazyspirits

Modifié par thejoueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour je cherche un invitation sure Elite-Tracker ou crazysaloon 2.0

Salut a tous, 
Effectivement  la fermeture de Ethor nous a fait mal, j'ai déjà été membre de Crazy Saloon, j'avais quitter pour avoir un bon ratio sur Ethor.

je serais intéressé a devenir de Le Saloon v2. si vous en avez une de trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Je cherche une invitation Elite-Tracker ou Crazy Saloon 2.0

Bonsoir à tous ! Moi aussi étant membre de ethor depuis 2009 , je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de trackeur français Québecois. J'ai toujours eu un bon ratio , j'aimerais que quelqu'un me donne une invitation sur un bon trackeur svp mon ordinateur roule 24/24 , merci à l'avance, et joyeux temps des fêtes. ??

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'on est quelques uns à être en deuil d'Ethor en ce moment :cry: J'étais sur ethor depuis 2008 avec un excellent ratio, quelqu'un a une invitation pour une autre plateforme? Merci beaucoup! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde cherche un invitation pour une alternative mais dite vous que rien ne peux battre ethor, a lui seul il était meilleur que tout les autre site ou je suis :

tctg

generationfree

crazyspirits

lesaloonv2

xthor

elitetracker

team-hush

Malheureusement le seul site ou j'ai des invitation dispo ses crazyspirits 

Pour generationfree et tctg vous pouvez remplir un formulaire en spécifiant que vous étier sur ethor

J'espère que ceci vous aidera a trouver un nouveau chemin ;)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...