Aller au contenu

Invitation saloon 2,0


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, xdrox a dit :

Moi j'aimerais beaucoup savoir comment toi et tous tes copains endeuillés êtes arrivés ici?

Recherche Google avec les mots clés du genre invitation Saloon 2.0.

J'ai vérifié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait-on fermer ce thread ? Parce que jusqu'à présent aucun de ces membres là ne sont intéressés par autre chose que leurs invitations. Remarque, ils seraient capable de créer plein de sujets pour ça 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-01-15 à 20:27, La Vipère Noire a dit :

Ce que je veux savoir, c'est: est ce que vos mendiances vous ont rapporte l'invitation d'un genereux et mysterieux philantropes ?

On attend toujours la réponse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusment j'invite personne sur lesaloonv2.0 car on est résponsable de nos invité (si tu te fait ban moi aussi) mais crazyspirits tu peux les contacter en leur disent que tu est de thors land est il te donneron une invitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

...on pourrait croire que les gens qui passent les 5 minutes minimum pour s'incrire  prendrait  3 secondes pour lire les posts precedents, demeurés sans reponses et en deduire que c'est pas sur un thread plus vieux que mes derniers poils qu'il faut quemander. 

 

Encore une fois, le bon sens ne se fait pas respecter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour je suis inscrite sur Saloon v2 est j'ai 1Tb de partage mais depuis hier le site me bloque avec un message me disant que mon adresse ne se trouve pas dans la base de donne du site je cherche l'adresse des administrateurs du site pour essayer de régler mon problème , je vous remercie d'avance pour votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, snoopyloup a dit :

maudit je suis entrain de mourir depuis ethor est ferme que tante d'avoir une invitation pi jamais rien faut faire quoi pour en avoir une 

Citation

dernière foi que je fait une demand invitation pour saloon v2 car se je suis un peu tanné depuis la fin de éthor je fait des demande jamais de réponse

:mrbean2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...