Aller au contenu

Invitation saloon 2,0


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-11-24 à 19:41, thejoueur a dit :

je fait partie de Le Saloon v2 j'ai 8 invite mais pour le moment seul le staff a le droit d'inviter des personne 

Bonjour, je n’ai malheureusement aucune invitation à vous échanger contre une des vôtres :'( , j'ai réussi a trouvé seulement generation free et yggtorrent (2 sites dont les inscriptions sont ouvertes) et je n'ai aucune invitation disponible sur mon compte :| Je recherche depuis la fermeture d'Ethor un ou plusieurs sites de partage autant complets que l'était Ethor, mais avec les 2 sites que je suis membre je trouve qu'il manque quand même beaucoup de contenu :\ j'ai un super bon ratio sur generation free 709308435_Generationfree.thumb.png.8f8b6d43c52f72beec905940230c0d6b.png (le site que j'utilise le plus entre les 2 que j'ai ) j'avais aussi un super bon ratio sur Ethor, 421804909_Sanstitre.thumb.png.84d5a2b9454ea9bdf95d0a451b1416d8.pngtout mon contenu télécharger je le laisse en partage 24/24 7/7 

donc je me demande si vous accepterez lorsque les invitations seront rouvertes pour Le Saloon v2 de m'en transmettre une, je vous promets que lorsque j'aurai la chance de redonner au suivant je le ferai :) .

PS Je ne sais pas si sur le forum il y en a parmi vous qui en avez  pour Xthor et Elite-Tracker, j'ai lu que les 2 sites ont aussi beaucoup de contenu, j'aimerais aussi trouver des invitations à ses sites de partages. 

Merci à l'avance  et bonne année 2021 :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne serai franchement pas original, mais je me cherche une invitation pour le saloon.  J'ai été membre d'ethor pendant près de 10 ans avec un excellent ratio.  J'ai plein de bonnes choses à partager également :).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait m'envoyer une invitation pour Saloon SVP^. J'étais sur crazy avant, mais j'avais quitté pour ETHOR, mais la depuis qu'il est fermé je suis une âme perdue pour les torrents québécois et le VFQ, j'était sur Crazysaloon auparavant mais j'Avais quitté pour ethor

merci mille fois d'Avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

en étant un ancien membre d'ethor je cherche egalement une invitation pour Le Saloon v2.0 ou team hush si possible merci par avance

je dispose d'une connexion fibré et d'excelent ratio

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Retromantique a dit :

Quelqu'un expliquez-moi, de kessé?

T'as déjà utilisé des torrents? Genre ThePirateBay, etc? Juste au cas: tu peux y télécharger des ".torrent" d'un fichier que tu veux télécharger en particulier - par exemple, un film. Le fichier .torrent va donc alors créer un pont entre toi - qui veut le film - et des dizaines/centaines/milliers d'autres usagers - qui possèdent déjà le film sur leur ordinateur, le torrent va alors se téléchargé en allant chercher des petites partie de data du film sur tout ces autres utilisateurs là. C'est pour ça qu'on appel ça un protocol P2P = PeerToPeer [contrairement à un fichier qui se trouve entièrement sur un seul serveur, que tu télécharge entièrement a partir de la même source, là ça vient de plusieurs sources]

Certains de ces sites comme eThor, contrairement à PirateBay, sont fermés au grand public afin d'être plus sécuritaire et de faire en sorte que les gens "partagent" du contenu, plutôt que juste en "téléchargé" [parce que si personne partage un fichier, personne peut en downloader], alors pour y accéder il faut être invité par un membre qui est déjà inscrit. 

eThor qui est un site Québécois et qui donc contenait beaucoup de torrent francophone/québécois vient de fermé récemment, donc dans ce thread tu a un mélange de gens qui 1) demande des invitations pour un site en particulier ou 2) discute d'une alternative à eThor 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

eThor qui est un site Québécois et qui donc contenait beaucoup de torrent francophone/québécois vient de fermé récemment, donc dans ce thread tu a un mélange de gens qui 1) demande des invitations pour un site en particulier ou 2) discute d'une alternative à eThor 

 

Merci, je soupçonnais que ce soit quelque chose dans le genre. Mais c'est donc ben triste qu'une source de contenu queb ait fermé, on sait pourquoi? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

Merci, je soupçonnais que ce soit quelque chose dans le genre. Mais c'est donc ben triste qu'une source de contenu queb ait fermé, on sait pourquoi? :'(

Citation

Q & A 
- Le site est vraiment fermé? Oui
- Pourquoi?  Les raisons sont trop nombreuses et diversifiés.

Se sont probablement fait busté par la SQ ou de quoi de même. T411 avait fermé récement parce que les administrateurs s'étaient fait arrêté par la police en France et en Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-22 à 16:42, thejoueur a dit :

Je sui gravement toucher par la fermeture de ethor, donc je cherche un refuge.

Je cherche un invitation pour un tracker québécois qui a du contenu. si possible crazysaloon 2.0 ou Elite-tracker.net :) (on peux parler d'argent contre une invitation)

sur ethor :

j'était membre élite j'avais un ratio de plus ou moin 3.5 avec 120tb down et 350tb up sa fait 10 ans que j'était membre (depuis 2009) et j'vais fait beaucoup de dons.

merci d'avance

bon jour si tu veux un bon site pour remplasser ethor generation free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien membre eThor depuis au moins 10 ans. Je me chercher une invitation pour d'un bon tracker Québécois. Je peux échanger contre une invitation sur un tracker privé américain.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...