Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

  • Contenu similaire

    • par xdrox
      Hélas, ce spectacle ne m'a pas déçu.
      Je vous le dis, il vient de rehausser d'au moins quatre barres le niveau de langage et de culture du stand up québécois. Entre ses analyses débridées de poèmes et de textes anciens, ses révélations déprimantes (de sa « première déception chronologique » aka sa naissance jusqu'à sa « première déception ressentie » en bas-âge et puis toutes celles qui suivront), ses observations un peu hautaines sur le monde... entre tout ça s'est révélé un jeune homme assez sensible et coincé dans ses livres comme dans la vie.
      Je le recommande à tous les membres du Dépotoir. Vous aimerez, pour sûr, parce que son humour recherché ne s'adresse qu'à l'élite.
      ~ PLACE AUX DÉMONSTRATIONS ~
      Extrait de 2014.
      Extrait de 2019.
      Les deux figurent dans son spectacle.
    • par Goéland
      Moi j'trouve ça grate les jeux de mots cheesy. 
      Mes collègues au travail, eux, ne supportaient plus mon irrémédiable besoin de faire des jeux de mots, alors je je vais me vider la poche ici à la place, et je vous invite à faire de même.
      Le mur de glaires au bateau de nuit m'a inspiré récemment :
    • par xdrox
      Voici quelques amuse-gueules pour les visiteurs.
      Le menu principal se limitera à l'essentiel. Ils ne verront que : Forum, Galerie et (surprise surprise) Témoignages.
      Aussi, ceux qui essaieront de consulter le conteneur pour adultes se buteront à ceci :

      Je tâcherai aussi de rendre plus agréable la procédure d'inscription.
    • par xdrox
      En route vers mon premier gala Juste pour rire revient en ondes ce soir sur MAtv. C'est la cinquième édition.
      Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'émission, une trentaine d'humoristes de la relève s'affronteront dans un jeu d'élimination et tenteront chaque semaine de faire rire trois juges :

      Sur la photo, on constate l'absence souhaitée de Dominic Sillon (le gros du duo Dominic et Martin). Câlice qu'il n'était pas à sa place.
      Le gagnant de la finale aura son dix minutes de gloire cet été dans un gala Juste pour rire.
      Peu de candidats de l'année dernière m'avaient charmé. De mémoire, seul Sébastien Haché s'était démarqué par son amusant jeu de personnage coincé. Pour l'avoir vu récemment roder son nouveau stock à l'Abreuvoir, je peux vous dire qu'il va frapper fort. Ah, sinon, il y a peut-être aussi l'énergisant (énervé, surtout) Phil Roy qui m'avait surpris.
      Les 34 autres candidats m'ont laissé perplexe lors des auditions présentées samedi passé.
      Comme toujours, on peut s'attendre à des malaises, des bafouillements, des blagues de mauvais goût et de belles révélations.
      On commentera les prestations dans ce sujet!
    • par xdrox
      J'ai assisté au dernier gala Juste pour rire de Mike Ward. C'était vendredi dernier. Tous les numéros portaient sur la sexualité.
      Comme l'an dernier, Mike Ward a ouvert son gala en recyclant plusieurs gags de son excellent spectacle S'expose. Au-delà du sentiment de déjà-vu, j'ai trouvé qu'il a fait un bon travail d'animation. Il a beau faire de l'humour hard, on sent vraiment qu'il respecte et aime ses invités. Pour vous donner une idée, il a notamment accueilli Martin Petit en disant de lui qu'il a un « beau gros pénis ». ♥
      Mike a même trouvé les bons mots pour baver affectueusement Stéphane Fallu.
      Pour ceux qui le replacent pas, Fallu c'est le gars qui a une face de commis de Zellers.
      Sinon, pour revenir au sujet, j'ai rarement vu une prestation aussi molle que celle de Mercier. Et des prestations indolentes, j'en ai pourtant vues par rien qu'un peu dans les dernières années. Ce qui m'a le plus le plus frappé de son numéro est l'absence de connexion avec la foule, comme s'il récitait son interminable texte pour la énième fois devant le miroir. En gros, J-F Mercier nous racontait d'un ton monocorde, avec tous les détails plates, la fois où il a fait je sais pas quoi dans un bar de danseuses. Je l'ai jamais vraiment trouvé ben drôle en dehors de son personnage du gros cave dans L'Gros Show, mais vendredi soir dernier, il semblait avoir renoncé à sa carrière d'humoriste. Même attitude observée lors de son retour sur scène à la fin du gala. Je sais pas trop par quelles pensées il était torturé, mais il avait l'air sur le bord de la déprime. Je me suis tantôt demandé s'il n'avait pas eu de mauvaises nouvelles...
      Apparemment que :
      - Mercier a appris tout récemment être le moins payé de tous les animateurs de cette année.
      - Il s'est montré ingrat voire carrément désagréable envers les invités du gala qu'il animait la veille.
      =/




×
×
  • Créer...