Aller au contenu

Éloge à la Solitude


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Très joli, bravo @1984! Beau choix d'images aussi.

Révélation

La pandémie m'a donné ce cadeau que je suis désormais capable d'être seule chez moi le soir (bien que je ne sois jamais véritablement abandonnée à moi-même, vivant dans le sous-sol du propriétaire et ami à moi.) Je faisais de l'anxiété auparavant si le soleil se couchait et que je n'avais pas de plan social, et ce, bien que j'ai toujours été introvertie. Merci COVID-19!

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

On reconnaîtra d'ailleurs la patte d'Arnold Bocklin, et de son cultissime Île aux morts. L'autre peintre s'appelle Ferdinand Keller. Je suis une immense fanatique de peinture symboliste. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Solitaire fataliste complètement déçu par le genre humain, mon âme est morte il y a de ca bien longtemps mais je continue d'éprouver un sentiment de frustration et de regret par rapport à cette solitude subie par mon propre subconscient trop amoché que pour prendre d'initiatives et lutter contre celle-ci. Alors je m'abandonne à elle, je me laisse aspirer par le néant qu'elle provoque en moi à la manière d'un trou noir aspirant toute énergie psychique positive qui me permettrai de refaire surface, au final la solitude est devenue sécurisante, pas de déception possible avec elle, je sais à quoi m'en tenir, j'ai appris à la connaitre avec le temps à force d'échanger de longs moments avec elle, elle est devenue ma meilleure alliée face à un monde où de simple interactions sociales provoquent souffrance, malaise et rage. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...