Cloud 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 C'est sensiblement la même chose, avec des nouveaux Road to Wrestlemania, des nouveaux modes de création et des graphiques améliorés. Quelques changements mineurs au niveau du gameplay aussi. C'est bien dans l'ensemble pour un jeu du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Je rajoute God of War III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Dissidia: Final Fantasy au PSPUn bon petit jeu, mélange de combat en 3D et de RPG. Pas le jeu du siècle, mais ça se joue bien en petites doses et ça finis souvent en "juste un dernier combat et j'arrête... ok LÀ c'est vraiment le dernier combat... etc."Megaman 10 à la WiiBon petit Megaman old school... moins bon que le 9 cependant. Je ne sais pas si c'est parce que la "nouveauté" du 9 est passée ou s'il est vraiment moins bon, mais quand même ça reste un bon divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 (modifié) Même chose pour moi, je suis pas à l'aise avec beaucoup d'armes. J'utilise le scar, le tar, le ACR et... et... euh le m14 ? en tout cas le premier assault rifle de la liste.Même chose pour les secondary, seulement le spas-12 et le p2000, un coup t'as faite tout les challgenges, sa monte pas vite.Rajoutez dans vos setups le UMP45, le RPD et le AUG H-BAR, ça va vous faire quelques bonus de plus ... Modifié 17 mars 2010 par Trash_your_ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Sur DS je joue a Shin Megami Tensei : Devil SurvivorIl est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Perfect Dark HD.C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Perfect Dark HD.C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité.Est-ce qu'on peut toujours jouer en coop et/ou en 1vs1vs1vs1 ?Si oui, que de plaisir en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Est-ce qu'on peut toujours jouer en coop et/ou en 1vs1vs1vs1 ?Si oui, que de plaisir en vue.Certainement et aussi online pour le co-op/counter-op/multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 HOLYYY SHIIT.Sa doit être merveilleux. Mais est-ce que le prix est raisonnable ? Puis si tu pourrais me le dire en $ car le xbox n'est pas à moi et j'ai aucune idée de la valeurs des Microsoft points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 HOLYYY SHIIT.Sa doit être merveilleux. Mais est-ce que le prix est raisonnable ? Puis si tu pourrais me le dire en $ car le xbox n'est pas à moi et j'ai aucune idée de la valeurs des Microsoft points.800 points Microsoft, soit environ 10$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Legends of Wrestling II, le jeu où les lutteurs ressemblent plus à des figurines qu'à de vrais humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Ça existe encore des jeux de luttes du niveau de la lignée des THQ sur N64? WWF Wrestlemania 2000 était une pure bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 C'est encore THQ qui fait les Smackdown vs Raw et les Legends of Wrestlemania. Je n'ai pas joué à ton jeu par contre, je ne saurais te dire si ça y ressemble encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'ai un Smackdown sur PS2 (Here comes the Pain je crois) Bien que très bien fait, j'avais pas le feeling des contrôles comme dans le temps du N64 qui me semblait parfait à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'viens de finir Mass Effect 2, c'était excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Perfect Dark HD.C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité.J'men va tellement me le pogner LIVE!(lol, sur XboxLIVE!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 WHAT? Perfect Dark est sorti sur le Live Arcade?Ah c'est clair que je garde la console si je gagne le concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Un beau remake HD avec les guns et levels multiplayers de Goldeneye en bonus. C'est addictif, je pense j'ai joué 5h de temps aujourd'hui.À noter que j'étais en congé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Il est seulement 800 points en plus (Banjo kazooie est 1200points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Perfect Dark HD.C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité.xbox vient de monter dans mon estime. Perfect Dark c'est le best FPS evar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!