pedro 22 août 2010 Partager 22 août 2010 toujours pas de corrections de faites au niveau de la traduction alors il se passe quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2010 Auteur Partager 23 août 2010 toujours pas de corrections de faites au niveau de la traduction alors il se passe quoi???Je vais essayer de le faire bientôt, mais c'est pas facile de traduire des termes de recherche parce qu'ils sont courts et que, lorsque je fais une recherche dans le système, il y a à peu près vingt pages de résultats possibles.C'est difficile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Impossible d'uploader un nouvel avatar, ça me donne toujours une erreur. Et oui, la taille et le poids sont corrects.edit ; lol, t'as désactivé les gifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Dans le cinéma 99¢, quand je clique sur un sujet, ça m'amène à une page blanche où c'est écrit ceci:Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/depotoir/depotoir.ca/cache/skin_cache/cacheid_36/skin_editors.php on line 76Peu importe le sujet dans le cinéma, ça m'amène là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 août 2010 Auteur Partager 29 août 2010 Fixed.C'était bizarre comme bogue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Ah parfait, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 Fixed et fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2010 Auteur Partager 11 septembre 2010 Hey, gros épais, ton nom de connexion est le suivant : KééPas Ulysse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Marci ticon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 Je ne sais pas comment changer ma photo dans mon profil. Quand je l'efface elle s'efface, mais quand j'arrive pour mettre ma nouvelle photo je vois encore l'ancienne sauf dans les petits icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2010 Auteur Partager 26 septembre 2010 J'ai effacé les deux textes. Pour l'affichage du module Facebook et de la réput, je ne peux pas rien faire. C'est en dehors de ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)