Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parce qu'il y a une phrase que je n'arrive pas à traduire dans le panneau d'administration.

Je vais te la traduire. Chu bon là-dedans. Je traduis même des textes légaux du français, ma langue maternelle, à l'anglais, ma langue seconde. Chteldis....

Reste un problème beaucoup plus catastrophique, qui s'apparente par sa gravité à la marée noire du golfe du Mexique:

Les émoticônes marchent pu dans l'institut. Le thread des «petits plaisirs»... Plus personne ne pourra comprendre ma prose poétique snif snif :'(

Pourtant, à ma grande surprise, dois-je avouer, ça fonctionne ici.... :pilule:

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te la traduire. Chu bon là-dedans. Je traduis même des textes légaux du français, ma langue maternelle, à l'anglais, ma langue seconde. Chteldis....

Voir si un gars du Lac-Saint-Jean parle anglais...

En attendant, le chat ne fonctionne toujours pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon déménagement, il y a 8 jours, je n'arrive pratiquement plus à accéder au forum sous firefox. C'est pas tant un problème, j'utilise IE juste pour vous mais quelqu'un sait d'où ça peut venir? C'est le seul site à me faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrais problème c'est qu'on dirait qu'on a perdu notre Black National. Ok, le taux de criminalité du forum va diminuer mais je ne me sens pas apte a assumé le rôle DU noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que je ne vois plus les signatures des membres bien que l'option "afficher les signatures blabla" soit cochée.

Tu dois te compter chanceux de ne plus voir ce genre de calamité:

56114384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'imagine que ce problème a été adressé il y a longtemps déjà, mais mes recherches ne sont pas concluantes, alors je pose la question : a-t-on trouvé une solution au problème des mots qui se collent lorsqu'on fait un copier-coller dans la boîte à texte ? Doit-on désactiver l'éditeur de texte enrichi ou un truc comme ça ? Désolé si je reviens sur un vieux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait environs 4 ou 5 fois en moins de 20 minutes que, quand j'essaie de charger une page ou bien de poster une réponse, je tombe sur la page "Internal Server Error" ou un truc du genre. On me dit que c'est l'erreur no. 404 et que je dois contacter l'admin du site.

EDIT:

Encore à matin.

Tiens, j'poste un screen en exemple.

post-1558-093441100 1282226741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez que tout le monde allait oublier que la morgue n'a pas d'icône?? Hahaha non

Non. Steve est supposé régler ça, mais il semble extrêmement occupé.

Ça fait environs 4 ou 5 fois en moins de 20 minutes que, quand j'essaie de charger une page ou bien de poster une réponse, je tombe sur la page "Internal Server Error" ou un truc du genre. On me dit que c'est l'erreur no. 404 et que je dois contacter l'admin du site.

EDIT:

Encore à matin.

Tiens, j'poste un screen en exemple.

Ça arrive de temps en temps pour aucune raison autre que la non fiabilité de Dreamhost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop beau les lettres en bleus quand t'es dans le sujet dans la fosse genre le lien qui retourne à l'index en bas de la page du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...