Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

auparavant il y avait le D de dépotoir dans l'onglet sur firefox je ne sait pas si c'étais pareil sur explorer et autre mais voila se que sa a l'air maintenant!

1zgw3so.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit bug! je vais donner un exemple ici dit le moi si c'est pas très clair!

lorsqu'on vient pour cliquer sur le sujet ici... celui du répertoire des bugs et que ont veut aller a la dernière page qui est le 20ieme dans se cas si. ont met notre souris sur le sujet et le numéro de la dernière page est automatiquement décalé une ligne vers le bas et ya l'option qui nous propose de voir un preview du sujet!

Dsl c'est pas trop bien expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit bug! je vais donner un exemple ici dit le moi si c'est pas très clair!

lorsqu'on vient pour cliquer sur le sujet ici... celui du répertoire des bugs et que ont veut aller a la dernière page qui est le 20ieme dans se cas si. ont met notre souris sur le sujet et le numéro de la dernière page est automatiquement décalé une ligne vers le bas et ya l'option qui nous propose de voir un preview du sujet!

Dsl c'est pas trop bien expliquer

C'est pas un bug, c'est comme ça.

Pour les autres bugs, on sait déjà tout ça, laissez nous quelques jours pour arranger ça.

La version mobile, on checkera ça dés que le skin normal marche #1.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça le fait à tous, si c'est du à la mise à jour ... en tout cas ...

Dans le profil, dans les dernières modifications de la réputation, si je clique pour voir le message source de la modification, ça m'emmène au dernier message du sujet, et pas au mien.

C'est pas dramatique, mais j'aimais bien savoir ce qui me valait un + ou un -.

(vous êtes surchargés, je sais, ce bug n'est pas une urgence)

Fixed.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version mobile, le bouton spoiler ne dévoile pas le

Spoiler, et je me demandais s'il serait possible de pouvoir donner/retirer des points de rep sur la version mobile, ainsi que de voir la rep associée a un message?

En tous cas beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présentement 274 nouvelles conversations personnelles avec un "membre effacé". Et le nombre augmente chaque fois que je rafraichis la page ... J'ai peur ! Ça va m'exploser à la figure. Je fais quoi ?

Une Armie terrifiée.

PS. le temps d'écrire ce message c'est passé à 574.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pose encore problème?

Je peux le désactiver.

Ben c'est pas un problème en tant que tel... sauf ça change pas mal la manière tu rédiges tes messages.

En utilisant les outils Images, liens ou les styles ont les voit s'appliquer immédiatement dans le champ de texte.

Le problème est que ça donne moins de contrôle. Je suis un habitué des codes et non des outils.

C'est sûrement l'opinion des autres. Reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...