Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dites, quand je joue à Pacman, il arrive souvent que je puisse pas tourner, j'ai beau appuyer sur les flèches, il continue tout droit. Ca vient de mon netbook pourri ou c'est un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si un admin voudrais se donner la peine d'entrer sur mon compte, il serait témoin d'une erreur majeur dans l'envoi d'un message d'Alligator à moi. 215 fois, le message à été recopié et renvoyé afin de loadé ma boite de message.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présentement 274 nouvelles conversations personnelles avec un "membre effacé". Et le nombre augmente chaque fois que je rafraichis la page ... J'ai peur ! Ça va m'exploser à la figure. Je fais quoi ?

Une Armie terrifiée.

PS. le temps d'écrire ce message c'est passé à 574.

J'ai réussi à en supprimer ce matin, mais là c'est bloqué à 300. Ça ne veut plus baisser.

EDIT : C'est beau, oubliez ça, j'ai réussi à tout supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bug en tant que tel mais plutôt une question.

C'est normal que sur le forum on voit souvent moins de déchets posté par la personne que sur son profile?

Par exemple Armie ici je voie qu'elle a 294 déchets et sur son profil sa me dit qu'elle en a 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bug en tant que tel mais plutôt une question.

C'est normal que sur le forum on voit souvent moins de déchets posté par la personne que sur son profile?

Par exemple Armie ici je voie qu'elle a 294 déchets et sur son profil sa me dit qu'elle en a 306.

Dans le profil c'est le nombre réel, à côté des messages c'est le nombre excluant les déchets dans la Fosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si un admin voudrais se donner la peine d'entrer sur mon compte, il serait témoin d'une erreur majeur dans l'envoi d'un message d'Alligator à moi. 215 fois, le message à été recopié et renvoyé afin de loadé ma boite de message.

merci.

Wow, sorry Cheval. Je voulais communiquer avec toi, mais pas tant que ça.

De mon côté, ça me disait que tu en pouvais pas recevoir de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais on ne peut plus chercher un sujet. (tsé la petite bar search)

Tu peux chercher dans un sujet à partir de la barre search général en haut.

Si tu parle de chercher un sujet en particulier, tu peux le faire a partir du search avancé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le fond de la section Cinéma 99c s'affiche, et ce, depuis l'installation de la nouvelle version. Y a une barre blanche disgracieuse de chaque côté.

->

bugcinema.png

2. Consulter les derniers messages d'un membre est rendu un peu difficile. Je m'explique: admettons que j'aimerais voir mes derniers messages, je dois aller voir mon dernier contenu, puis aller sur View all posts by Frank Caca. Le hic, c'est que ça n'affiche PAS tous mes derniers messages. Par exemple, j'ai posté un message ici mais il ne s'affiche pas dans "mes derniers messages". C'est clairement parce que "Le dernier film que vous avez vu" est un vieux sujet, mais quand même, c'est très agaçant comme détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quand je joue à Pacman, il arrive souvent que je puisse pas tourner, j'ai beau appuyer sur les flèches, il continue tout droit. Ca vient de mon netbook pourri ou c'est un bug?

Je n'ai joué qu'à Pacman dans mes deux heures passées dans l'arcade et je n'ai jamais expérimenté le problème que tu soulèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...