Aller au contenu

Go shawty,


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Bananavegas a dit :

Vous êtes des animaux...

Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours.

Il aime tu ca rester au Stud ?

______________________________

@1984il n'y a pas de piège sauf celui que vous vous construisez. Je pitches des niaiseries et vous vous pitchez dessus en bonnes cyberbullies que vous êtes.
Vous êtes votre propre problème. 

Bravo, vous êtes inspirantes.

_____________________________

Le 2021-09-15 à 01:13, Your Fearless Leader a dit :

Des mots que personne ne te dira jamais :) 

Neunon, c'est déjà arrivé, par accident.

j'espere que tu ne m'as pas cru quand j'ai dit ca. Je ne voulais pas me moquer de toi... Crois tu vraiment que tout le monde t'aime?
On peut en parler.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bananavegas a dit :

Vous êtes des animaux...

Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours.

...il marchait principalement a 4 pattes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Your Fearless Leader a dit :

...il marchait principalement a 4 pattes ? 

... non il avait un peu d'embonpoint donc quand il marchait c'était un peu maladroit comme... un ours sur deux pattes! :kassos_teleboubizes_omg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me faisait penser ce defi qu'on a dans les parcs naturels, a savoir comment trouver un systeme de poubelle impossible a ouvrir pour les animaux, notament les ours. 

On a renoncer a ce projet parce qu'entre le touriste le plus con et l'ours le plus malin, l'ecart d'intelligence rend une solution impossible. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Bananavegas a dit :

... non il avait un peu d'embonpoint donc quand il marchait c'était un peu maladroit comme... un ours sur deux pattes! :kassos_teleboubizes_omg:

Alors qu'à la différence, le morse se traîne au sol. 

Ce test est définitivement accurate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Comment se porte la population d'ours dans la zone euro ?

 

Les plus heureux vivent a Prypiat. Ils ont une esperance de vie a peu pres equivalente aux autres malgré les cancers mais ils sont pas deranges par l'activité humaine. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Your Fearless Leader a dit :

Les plus heureux vivent a Prypiat. Ils ont une esperance de vie a peu pres equivalente aux autres malgré les cancers mais ils sont pas deranges par l'activité humaine. 

L'Ukraine ne fait pas partie de la zone euro. Leurs Néo-Nazis ne se battent pas assez fort et leur president est un humoriste moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

L'Ukraine ne fait pas partie de la zone euro. Leurs Néo-Nazis ne se battent pas assez fort et leur president est un humoriste moyen.

L'Ukraine est tout a fait un pays européen. T'es ni drole ni interessant a jouer au con.

 

A croire que tu fais pas expres de l'etre. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un pays européen, on parle d'ours, pas de contrats economique.  Jouer sur les mots pour te croire intelligent, c'est comme relever les fautes d'orthographe dans les posts. Mais c'est certainement ta plus grande prouesse de la semaine, je voudrais pas te mettre d'humeur bougonne.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de parler de la zone euro sur une question environmentale ? Quel putain de rapport avec les ours? Comment il peut etre aussi con ? 

C'est a cause de gens comme lui que les ours se regalent avec les poubelles. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros ego d'infp à voulu avoir raison à tout prix, c'est tout. Mais c'est marrant, je suis sûre que si on demandait à la plupart des américains comment délimiter l'Europe, ils feraient la même erreur que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, venant de l'extérieur il est difficile de comprendre quoi que ce soir à vos débats. Vous avez tous l'air tendus. 

Et pour autant, j'ai été plus que surpris par la qualité intrinsèque des messages de chacun des intervenants, depuis que je lis. Vous avez une communauté de haute volée intellectuelle, je le pense.

Est il possible de faire un résumé sans parti pris, sans haine ni idéologie de ce qu'il s'est passé pour vous amener à ce stade de luttes internes ? 

Je suppose que la politique est un facteur de clivage fort mais pour autant, on peut reconnaître de la valeur, de l'amitié pourquoi pas ? Pour des personnes de qualité dont on ne partage pas les idées.

On m'a toujours dit : dans sa propre histoire, chacun est le héros.

Est il possible d'être héroïques à plusieurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple

Dans la vie, y a les aigles, les chauves souris et les pinguins

Pi y a les gros morses INFP qui confondent l'Europe et la zone euro. 

J'espère que c'est plus clair. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :monopoly2:

 

Juste un truc qui me trouble, INFP c'est pas censé être le type le plus idéaliste, avec une intuition émotionnelle très forte, qui place ses valeurs au dessus de tout et dont le bien être des groupes auxquels il appartient fait partie de ses valeurs ? 

Un truc un peu positif en fait, une des personnalités les plus agréables/ouvertes. Comment c'est devenu une injure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BeauRouge a dit :

Oui :monopoly2:

 

Juste un truc qui me trouble, INFP c'est pas censé être le type le plus idéaliste, avec une intuition émotionnelle très forte, qui place ses valeurs au dessus de tout et dont le bien être des groupes auxquels il appartient fait partie de ses valeurs ? 

Un truc un peu positif en fait, une des personnalités les plus agréables/ouvertes. Comment c'est devenu une injure ?

le pire dans tout ça, tu sais, c'est qu'elle est ENFP, soit le penchant extraverti du INFP. 

'suffit qu'elle se sente un peu antisociale pendant une journée ou deux, et "pouf", la voilà sœur d'âme avec Foulard, notamment.

Happy Eddie Murphy GIF by Laff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...