Aller au contenu

Go shawty,


Déchet(s) recommandé(s)

T'essaie de me flatter ou de me chier dessus là, @Ecce Homo ?

Déjà, laisse moi te dire que tu es dans le champs total, car ma tendance à l'interiorité me fait pencher vers lesINTJ, @Goéland pourra te confirmer que les fonctions prioritaires et secondaires ne se correspondent pas forcément entre I et E, c'est pas aussi simple. Dans le cas de l'ENFP c'est la fonction Intuition extravertie qui ressort. Quand un ENFP intériorise cette fonction, il fonctionne alors comme un INTJ. 

Et puis

Très honnêtement, être "agréable" c'est un jugement de valeur. Quiconque connaît un Drox ou un Foulard va devoir reconnaître que les INFP n'ont rien de virginal ou "d'agréable" : l'un est égoïste, immature, capable d'idolatrer un malade mental et de sermonner les braves gens normaux qui se saignent pour lui sur une base de culpabilisation quasi autistique... Quand à l'autre, il rage depuis 1972 parce qu'on lui a volé son goûter et fait preuve d'une mauvaise foi pétrie de rancune, cherchant à provoquer conflits par ennui et dans la stérilité la plus totale. Les deux ayant une tendance à la dépression et aux geignardises du style "ouan jsuis triste je vais brasser un peu de marde pour en faire une arabesque" alors que toi t'es là à leur proposer des solutions actives, eux veulent juste geindre. Par exemple, j'ai déjà proposé à Drox de se prendre en main avec des solutions concrètes, et le type m'a répondu " ouan, mais sans tout mes problèmes moi je suis plus personne" 

T'as compris ? Le masochisme c'est cool quand on aime ça fort fort. 

Alors vous voyez, même dans mes mauvais jours j'ai plus de dignité que ça, hein, par pitié. 

(De base le mbti c'est de la merde, chaque fois que je le fais je suis ENTP. Si il y a bien un test auquel je n'accorde plus de crédibilité, c'est celui ci.)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bananavegas a dit :

Mais qu'est-ce que j'ai fais... je voulais juste qu'on s'amuse et qu'on se prenne pour des animaux... :tintin-non-non:

Mon caca est tres fertile, si tu veux gater tes plantes, je peux chier (en Volant) dans ton jardin. 

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Tu chiales beaucoup pour un tigre 

Comprend le. Il a beau etre un super predateur, il est en voie d'extinction. 

 

Toi aussi tu serais ronchonne si ton penis etait convoité pour ses proprietes medicales, non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le test honnêtement a la place de Retromantique, en omettant évidemment pas l'aspect "jchui la pu smart pi jchui modèle photo" mais en amenant un peu d'humilité tout de même sur tout l'aspect "fantomette" , parce que bon hein, niveau bravoure et témérité on est plus au niveau d'une brouette, une brouette de fragile que tu dois pousser de toute tes forces parce que ses roues sont entièrement rouillées par la trouille. 

Et donc, fort logiquement, je suis tombé sur le gnou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-20 à 13:05, 1984 a dit :

T'essaie de me flatter ou de me chier dessus là, @Ecce Homo ?

Déjà, laisse moi te dire que tu es dans le champs total, car ma tendance à l'interiorité me fait pencher vers lesINTJ, @Goéland pourra te confirmer que les fonctions prioritaires et secondaires ne se correspondent pas forcément entre I et E, c'est pas aussi simple. Dans le cas de l'ENFP c'est la fonction Intuition extravertie qui ressort. Quand un ENFP intériorise cette fonction, il fonctionne alors comme un INTJ. 

Et puis

Très honnêtement, être "agréable" c'est un jugement de valeur. Quiconque connaît un Drox ou un Foulard va devoir reconnaître que les INFP n'ont rien de virginal ou "d'agréable" : l'un est égoïste, immature, capable d'idolatrer un malade mental et de sermonner les braves gens normaux qui se saignent pour lui sur une base de culpabilisation quasi autistique... Quand à l'autre, il rage depuis 1972 parce qu'on lui a volé son goûter et fait preuve d'une mauvaise foi pétrie de rancune, cherchant à provoquer conflits par ennui et dans la stérilité la plus totale. Les deux ayant une tendance à la dépression et aux geignardises du style "ouan jsuis triste je vais brasser un peu de marde pour en faire une arabesque" alors que toi t'es là à leur proposer des solutions actives, eux veulent juste geindre. Par exemple, j'ai déjà proposé à Drox de se prendre en main avec des solutions concrètes, et le type m'a répondu " ouan, mais sans tout mes problèmes moi je suis plus personne" 

T'as compris ? Le masochisme c'est cool quand on aime ça fort fort. 

Alors vous voyez, même dans mes mauvais jours j'ai plus de dignité que ça, hein, par pitié. 

(De base le mbti c'est de la merde, chaque fois que je le fais je suis ENTP. Si il y a bien un test auquel je n'accorde plus de crédibilité, c'est celui ci.)

Wesh, té ki pétasse? On se connait? arrête de parler caca dans l'aile, fausse soeur. 
En même temps, quoi attendre de mieux de la part de quelqu'un qui apprend à se connaitre à travers la rubrique astrologie et des soirées tarot...

Ton animal, c'est la Pie.

Ciao bye.

Le 2021-09-20 à 13:30, Ecce Homo a dit :

j'aime bien Foulard. 

oui je t'aime Foulard, oh oui je t'aime ! 

Merci, Moi aussi.

Oui, moi aussi. Oh oui, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...