Aller au contenu

Un conspirationniste, allié insoupçonné de l'art vivant


Déchet(s) recommandé(s)

L'anecdote :

Une oeuvre de médiation avec des décrocheurs, qui serait passée inaperçue autrement, voit son message décuplé par un acte de vandalisme violent d'un conspipi armé d'une hache et de sa pudibonderie ostentatoire.

La déception doit être notoire du côté des créateurs, mais je préfère l'oeuvre hachée. Ça double sa pertinence.

 

Non?

Révélation

@Cheval ça me semble dans tes cordes comme objet d'étude.

J'ai l'impression que la photo de l'oeuvre vandalisée, pourrait être une oeuvre en soi. En tout cas, assez pour être affichée à la galerie Jean-Tal à Informan.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme public on est derrière le voile de l'agentivité, un crache sur l'autre, l'autre recrache, on est amusé, sa brasse.

Cette nouvelle n'as pas animé les plus beaux sentiments chez moi. J'ai écouté les petits vidéos de ces gens, tlm crie tout le temps, c'est l'abrutissement totale, plein de mot haineux, plein d'affirmation si premier degrée... 

Un coup de hache c'est pas une canette ni un exacto. Un coup de hache c'est démesuré. La même démesure qu'il te faut pour attaquer quelqu'un chez lui. Pour déborder du débat social et faire de la violence aux autres. Man, c'est des images d'enfants qui on été détruite à coup de hache. C'est de l'abrutissement démagogique. Comme un bon vieux classique; le mec accapare l'attention de dummé qui lui valide son égo en loop d'écho et se pistonne pour penser qu'ils sauvent quelques choses. 

Du coup j'ai eu envie de modéliser son visage pour lui crevé les yeux au travers de ces lunettes en pénétrant sa gorge tranché avec un gros dildo, de manière à lui venir dans le visage mais depuis la bouche. En contre sens. Mais après ça j'ai vu qu'il avait mis la photo de sa famille sur internet. 

Ça m'a pompé jusque là. 
Je ne tolèrerai pas qu'on attaque l'expression artistique, de la même manière que je ne tolèrerai pas que l'institution la coordonne vers un but impropre. 
Enfin, évidemment le but est de résoudre et pas d'attiser le feu. 

Mais quelle époque tabarnak. Je viens juste de sortir de l'école pi vlam, en genre 10 ans la liberté d'expression se mange une criss de rince, jme sens comme en 1800.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...