Aller au contenu

Y a des modérateurs qui dorment.


RBC
 Partager

Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Zemmour fait un fou de lui sur le plateau de télé".

 

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Merde..t'as raison, je suis alle trop loin :columbo2:. Je devrais attendre la mort de son pere pour une attaque critique avec  maximun de dommages elementaires :kassos_teleboubizes_omg:  (remarque, est ce qu'il le connait ? ) 

Tu peux meme te raser le crane et te faire tatouer un soleil noir, j'ai pas de monde a mon bord avec moi 

Mais regardez moi tout ces gens qui prennent la defense du meme mec qui m'insulte dans le plus grand des calmes ! Vous etes plus traumatises qu'il ne l'est :duckhunt:

Je me suis fait censurer et interdire l'accès pour bien moins que ça. Y a des modérateurs qui dorment. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

tu veux en discuter ? si oui, je crée un sujet dans la Centrale d'information et on en discutera.

Ça me semble évident que de cibler la mort des parents d'un membre est un coup bas et que c'est un comportement inacceptable je n'ai pas besoin d'avoir à expliquer ça. Envoyer chier une personne parce qu'elle proclâme que la France devrait avoir d'avantage de brutalité policière est tout à fait sain cependant. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RBC a dit :

Ça me semble évident que de cibler la mort des parents d'un membre est un coup bas et que c'est un comportement inacceptable je n'ai pas besoin d'avoir à expliquer ça. Envoyer chier une personne parce qu'elle proclâme que la France devrait avoir d'avantage de brutalité policière est tout à fait sain cependant. 

ce n'est pas l'insulte qui t'a méritée ta suspension de 24 heures, mais le caractère répété de celle-ci. 

tu avais reçu un avertissement pour ce message que j'ai trouvé hors de propos. l'avertissement était accompagné d'un commentaire de modération à l'effet que les insultes de ce genre n'étaient pas appropriées dans les sections générales. 

image.thumb.png.91cf1ee373a6e0be9045b7b219a5d716.png

 

quelques minutes plus tard, tu as récidivé avec exactement le même commentaire, que j'ai aussitôt masqué.

image.thumb.png.d69b83948ab6a5dedc3832d043c72231.png

 

quand on a travaillé sur l'élaboration du Code de conduite, il était entendu que les suspensions se faisaient par "gradation", sur la base du caractère répété d'une infraction ou de sa gravité (dans les cas extrêmes). c'est dans cet esprit que j'ai appliqué ta suspension de 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RBC a dit :

Ça me semble évident que de cibler la mort des parents d'un membre est un coup bas et que c'est un comportement inacceptable

Moi ce qui m'a semble evident, c'est que w00t, un membre deja banni, m'a insulté parfaitement gratuitement sur un sujet dans lequel il n'etait pas present et dans lequel je ne l'ai pas cité. 

J'ai signalé le message, sans reponse. 

J'en tire deux conclusion: je suis libre de repondre/ ou que les moderateurs s'en cognent. 

Si il pense que j'ai franchi la limite, il me le dira lui meme, je trouve incomprehensible que vous vous revoltiez comme si j'avais insulté vos meres. Personne se melait de notre feud jusqu'a present, pourquoi vous vous en melez maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Moi ce qui m'a semble evident, c'est que w00t, un membre deja banni, m'a insulté parfaitement gratuitement sur un sujet dans lequel il n'etait pas present et dans lequel je ne l'ai pas cité. 

l'insulte que tu as signalée à la modération, celle-ci, n'était pas gratuite, elle faisait suite à ton commentaire à l'effet que tu considérais woot comme "l'enfant dérangé du forum".

je ne suis pas en mesure de modérer les coups qui sont partagés d'égal à égal, en toute connaissance de cause des conséquences qu'ils pourraient occasionner.

ceci dit, on aurait probablement dû t'écrire pour t'expliquer les raisons de cette non-intervention. :mrbean2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, voir 2 des personnes les plus toxiques du forum s'entre insulter, ça me fait ni chaud ni froid. W00t l'a cherché, et Dasri aussi, donc non je ne ferai rien. Vous méritez tout ce qui vous tombe dessus et plus encore.

Si je me mettais à sévir à chaque remarque désobligeante, ça ne serait pas long que notre clique radioactive prendrait le bord au complet.

J'admets toutefois que de rire la mort des parents de quelqu'un, c'est borderline et dark en crisse. Par contre, elle a pas souhaité la mort, ni menacé, elle s'est juste moquée. C'est très très méchant et bas, mais W00t n'y va pas de main morte avec elle non plus, donc je reste sur ma position de ne rien faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Tsarine a dit :

En ce qui me concerne, voir 2 des personnes les plus toxiques du forum s'entre insulter, ça me fait ni chaud ni froid. W00t l'a cherché, et Dasri aussi, donc non je ne ferai rien. Vous méritez tout ce qui vous tombe dessus et plus encore.

Si je me mettais à sévir à chaque remarque désobligeante, ça ne serait pas long que notre clique radioactive prendrait le bord au complet.

J'admets toutefois que de rire la mort des parents de quelqu'un, c'est borderline et dark en crisse. Par contre, elle a pas souhaité la mort, ni menacé, elle s'est juste moquée. C'est très très méchant et bas, mais W00t n'y va pas de main morte avec elle non plus, donc je reste sur ma position de ne rien faire.

On attendait ta prise de parole comme les français attendent Macron avant une annonce de confinement. 

Révélation
Révélation

fed up shrug GIF by Collider

 

Révélation

Running Water Quill GIF by Reuben Armstrong

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en tant que moderatrice, j'interviens pour dire que je ne ferais pas mon boulot de moderatrice"

Ca fait des mois qu'on le repete mais l'admettre enfin te fait gagner un point d'estime. 

Tu as un point :lisa-cqfd:

Du coup, c'est acté ? On laisse les deux toxiques se jeter a la gorge sans se taper vos scrupules ? Vous etes capable de vous decider sur ca au moins ? :el_risitas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, elle a juste posté ça par fierté, histoire de caler que t'es toxique comme ça elle est contente. On la reverra plus avant 3 mois. 

A moins que je dise ça et que du coup, elle reste pour s'étaler un peu :ifyouknowwannamean:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, devine qui j'imite 

"OUIIN, EN GANG CONTRE MWWWAAA, S'PAS JUSTE, S'TROP PAS JUSTE :soyboy_crying:VOUS ETES DES PAS BELLES" 

Franchement, heureusement que t'as nomme ecce et retro pour piloter ecomodo. Imagine si il fallait vraiment un surveillant de piscine dans le petit bain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...