Aller au contenu

Y a des modérateurs qui dorment.


RBC
 Partager

Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Zemmour fait un fou de lui sur le plateau de télé".

 

Déchet(s) recommandé(s)

Toi et Woot, vous êtes assez blindés pour ne pas requérir la présence de modérateurs. On devrait avoir un statut pour les blindés qui s'en calissent des insultes, leur faire signer une décharge et laisser voler les insultes dans toute leur poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, c'est une idée. si on pouvait l'appliquer, ça serait vraiment à sens unique, à savoir que ça n'équivaudrait pas que le membre "blindé" soit autorisé à insulter les autres frontalement si ces derniers ne sont pas eux-mêmes blindés.

t'en penses quoi @xdrox ? les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Goéland a dit :

Toi et Woot, vous êtes assez blindés pour ne pas requérir la présence de modérateurs. On devrait avoir un statut pour les blindés qui s'en calissent des insultes, leur faire signer une décharge et laisser voler les insultes dans toute leur poésie.

C'est  les petits flocons de neige speciaux devraient avoir leurs propres statut pour signaler leurs fragilites. "don't be mean, I have autism" ou un truc du genre, comme ca, on saura qui epargner la cruaute du bullying sur internet. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DASRI 3.0 a dit :

C'est  les petits flocons de neige speciaux devraient avoir leurs propres statut pour signaler leurs fragilites. "don't be mean, I have autism" ou un truc du genre, comme ca, on saura qui epargner la cruaute du bullying sur internet.

Ce statut existe déjà. On appelle ça des modérateurs .

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-01 à 10:32, RBC a dit :

Je me suis fait censurer et interdire l'accès pour bien moins que ça. Y a des modérateurs qui dorment. 

Malgré qu'elle est une conne fini qui fait continuellement dans l'arogance et le sarcasme elle est du bon coté, elle est de gauche et est du coté du bien, elle coche tout les cases intersectionelle  pour mettre a genoux plusieurs membres du forum. Ils l'adorent et la vénèrent même si elle leur chie dessus a tout les jours. . Elle peut dire n'importe quoi, elle ne sera jamais bannie, elle peut profiter du deux poids deux mesure omniprésent sur le dep.  C'est juste amusant de voir les femmes féministes du forum se faire continuellement insulter par une autre femme féministe encore plus radicales  et folle qu'elles.  En fait DASRI est juste la suite logique et incontournable de ce qu'est devenu le dep... 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomás de Torquemada bruh, c’est quoi le rapport ? Tiens-toi en aux faits au lieu de fabuler dans ton coin…

BMO a reçu un avertissement pour avoir insulté frontalement Daleko, un membre qui véhicule des opinions de droite.

Carlos Crasseux a également reçu une sanction, il y a de cela quelques mois, pour avoir publié une photo personnelle de toi tirée de ta page Facebook dans le but de te discréditer physiquement. Oui, toi, qui est aussi de droite.

Dans le cas du commentaire désobligeant sur le décès de ta mère (RIP), j’ai manifesté à DASRI ma désapprobation, trois fois plutôt qu’une, mais à titre personnel seulement. Pour ce type de commentaire, il n’y a pas grand-chose qui puisse être fait du point de vue de la modération, à moins que le message ne soit signalé par son destinataire, ce qui n’a jamais été fait en l’espèce.

Et à titre d’arrogance, tu ne donnes pas ta place non plus (“féministes folles” étant tes deux mots préférés, on dirait bien), et pourtant t’es toujours là, en train de partager librement sur le forum tes opinions, vidéos et articles de droite.

Ceci dit, je suis bien consciente que tu es l’un des membres ici qui reçoit le plus régulièrement des lancées de tomates. La prochaine fois que tu sens que quelqu’un dépasse tes bornes, écris à un modérateur ou signale le message ? Tu sais où aller ? C’est le seul moyen, car autrement, il est impossible de lire dans tes pensées.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Malgré qu'elle est une conne fini qui fait continuellement dans l'arogance et le sarcasme elle est du bon coté, elle est de gauche et est du coté du bien, elle coche tout les cases intersectionelle  pour mettre a genoux plusieurs membres du forum. Ils l'adorent et la vénèrent même si elle leur chie dessus a tout les jours. . Elle peut dire n'importe quoi, elle ne sera jamais bannie, elle peut profiter du deux poids deux mesure omniprésent sur le dep.  C'est juste amusant de voir les femmes féministes du forum se faire continuellement insulter par une autre femme féministe encore plus radicales  et folle qu'elles.  En fait DASRI est juste la suite logique et incontournable de ce qu'est devenu le dep... 

En temps normal, j'aurais ignore comme d'hab mais vu le caca nerveux qu'a fait @Ecce Homo, ca me parait le bon moment pour te demander d'arreter de me traiter de conne, on est pas sur la fosse ici. Et tu pourras enfin crier a la censure orwellienne ou je ne sais quelle autre delire de persecution. 

C'est assez formel comme demande pour toi, ecce ? Je signale le message "au cas ou".

EDIT: Reponse de la moderation. Completement innatendue. On peut se lacher sur les insultes, fils de pute (morte) :duckhunt:

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

J'ai mentionné dans le sujet la raison pour laquelle je n'ai pas modéré l'insulte de woot il y a quelques mois. C'est toujours ce que je pense.

Ce n'est pas une question de vouloir protéger l'un et pas l'autre en fonction de ses préférérences personnelles. Le principe de base d'une modération, c'est d'appliquer le code de vie en essayant le plus possible d'être neutre. 

Si tu ne veux plus être insultée par woot, alors il faut s'attendre à ce que tu cesses également de l'insulter, en es-tu capable ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Malgré qu'elle est une conne fini qui fait continuellement dans l'arogance et le sarcasme elle est du bon coté, elle est de gauche et est du coté du bien, elle coche tout les cases intersectionelle  pour mettre a genoux plusieurs membres du forum. Ils l'adorent et la vénèrent même si elle leur chie dessus a tout les jours. . Elle peut dire n'importe quoi, elle ne sera jamais bannie, elle peut profiter du deux poids deux mesure omniprésent sur le dep.  C'est juste amusant de voir les femmes féministes du forum se faire continuellement insulter par une autre femme féministe encore plus radicales  et folle qu'elles.  En fait DASRI est juste la suite logique et incontournable de ce qu'est devenu le dep... 

Pourquoi tu pars pas alors ? 

Sérieusement dude, j'aimerai te faire atterrir 3 secondes et te demander pourquoi t'es encore là à t'obstiner sur les mêmes affaires alors que Criss, t'es sur un deuil vraiment hard-core. 

T'as pas envie de faire autre chose ? Je sais pas, c'est grave ce qui t'est arrivé et t'es là, inchangé comme en 2010, à continuer tes échanges stériles et négatifs.

Je ne comprends pas, nous autres à part Dasri on t'épargne clairement par égard pour ta situation, mais on dirait que tu ne tiens même pas à l'être, tu sembles carrément trop obsessionnel pour décrocher et te concentrer sur ta douleur et sur les soutien des tiens. 

Tu gaspilles ton énergie, encore et encore, face à une assemblée d'individus virtuels dont aucun n'a d'estime pour ton attitude. 

Tu ferais mieux de t'occuper de ta famille plutôt que de nous donner l'heure avec tes délires obsessionnels. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Pourquoi tu pars pas alors ? 

Sérieusement dude, j'aimerai te faire atterrir 3 secondes et te demander pourquoi t'es encore là à t'obstiner sur les mêmes affaires alors que Criss, t'es sur un deuil vraiment hard-core. 

T'as pas envie de faire autre chose ? Je sais pas, c'est grave ce qui t'est arrivé et t'es là, inchangé comme en 2010, à continuer tes échanges stériles et négatifs.

Je ne comprends pas, nous autres à part Dasri on t'épargne clairement par égard pour ta situation, mais on dirait que tu ne tiens même pas à l'être, tu sembles carrément trop obsessionnel pour décrocher et te concentrer sur ta douleur et sur les soutien des tiens. 

Tu gaspilles ton énergie, encore et encore, face à une assemblée d'individus virtuels dont aucun n'a d'estime pour ton attitude. 

Tu ferais mieux de t'occuper de ta famille plutôt que de nous donner l'heure avec tes délires obsessionnels. 

ca prend entre 5 et 10 minute dans une journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...