Aller au contenu

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 40 minutes, Lux a dit :

Oserais-tu vraiment ? Saches que si tu en n'étais pas aussi désenchantée, au moins autant que moi, tu ne viendrais pas ici...

je n'irais pas jusqu'à dire cela. j'entretiens certes une forme de désenchantement, mais il ne se situe pas au niveau de mon rapport avec les personnes qui forment mon entourage immédiat.

et ton incapacité à gérer les relations humaines dans leur constance, sur le plan émotionnel, t'en penses quoi ? ce n'est pas une question piège. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, on est mieux de rester dans le contentement de notre condition et de ne pas savoir ce que l'on manque que de se confronter à ce qu'on aurait pu être si on en avait eu les capacités. La mise en perspective peut être cruelle pour celui qui n'est pas prêt à l'accueillir, bien que nécessaire pour améliorer sa condition future.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le champion du red flag a encore frappé ! :lalala:

OMG CE CASSOS 

NAN MÉ

Par où commencer. 

Probablement par ce moment où je lui envoie ceci en me fichant allègrement de sa gueule :

Screenshot_20220220_144522_com.instagram.android_edit_1142526923225661.thumb.jpg.dc91e807d39e12b0abd849defb1049ed.jpg

Le dude met 15 ans à me répondre, mais je m'en branle vu que je suis à l'état de troll ultime :gargamel:

Donc un jour, il s'éveille dans mes DM à base de "oooh toiiii bonjouuuur" comme s'il s'était émerveillé sur la rosée du matin. Finalement, il trouve une excuse pour m'appeller, tel un digne trou du cul pas direct, et on reste deux heures au téléphone. 

Ces deux heures étaient plus vibrantes que l'anecdote que je m'apprête à vous narrer,- sache le Ecce Homo-, car à ce moment là nous échangeons de sincères pensées sur le fait que nous nous plaisons, que je comprends quel marque de balai il a dans l'anu, ce cher Potterrrrrrr, et on évoque ses problèmes de blocages sexuels, ouais les gars les trucs deeps ou l'on s'opère mutuellement à cœur ouvert, comme ça là. 

Finalement on prévoit un date, posés, seuls à seuls, massage, chill, et surtout aucune attente liée de près ou de loin au sexe parce que clairement, je suis vraiment pas là pour ça et qu'il a un vrai blocage à ce niveau . Au fond, c'est mal, mais j'aimerai juste lui donner de l'affection 🥺 tout en me disant que merde, on peut pas forcer les gens à accepter d'être pris dans les bras comme ça, enfin Émilie, tu n'es pas à la maternelle, les bisounours n'existent pas, ta béatitude nous embarasse il serait bon de laisser l'enfant des gens tranquille. 

Suis je devenue une guimauve ? 

good mythical morning taste GIF by Rhett and Link

Bref, j'avais rdv ce dimanche. Mais il me dit qu'il travaille lundi 👀 je lui propose lundi soir et il me réponds qu'il travaille mardi👀. Finalement il me demande " ce soir" je me dis oula le bougre est pressé que se passe t-il, je dis OUI et je sais pas pourquoi, mais déjà à ce moment là, je sens l'arnaque. 

Mais genre l'arnaque du siècle, le braquage. Ça fait dinguedingue dans ma tête putain, JE SENS QU'IL VA Y AVOIR UN RETOUR DE STEAK ATTENTION T'ES PAS PRÊT ROGER 

Reaction Suspicious GIF

Et puis, lorsque je quitte le travail, il est de plus en plus excitey dans mes dm. Il m'appelle, à moitié aggro, il semble nerveux, ce que j'impute a sa tendance à overthink, et il me demande dans quel mood je suis, si je veux sortir ou pas, sachant que j'avais déjà setté les bases du date : posés, seuls à seuls, tsais. 

Vous le voyez vous aussi ? 

Saturday Night Live Nbc GIF by HULU

Quand je rentre à la maison, je dis à ma tante qu'il est déjà en train de me les briser menu 😤

J'ai bien dit au petit enfoiré que non, j'avais pas envie d'aller dans un bar, et j'aurai certainement du mentir en niant la 3eme dose de mon pass sanitaire. Je lui ai dis quoi ? Je veux pas aller dans un bar S'IL TE PLAÎT. 

Quand je décolle de chez moi pour le rejoindre, je lis " t'es sur que tu veux vraiment pas aller dans un bar ?" et évidemment, quand je le rejoins, il m'emmene dans un bar. Avec des gens que je ne connais pas. 

Dog Smile GIF

En arrivant, je revois Orion dans le ciel. Les drapeaux qui dansent au fur et à mesure que j'évolue sur la place qui m'amène à son bar de gauchos de merde, ce repères d'alcooliques de 18 à 22 ans. Et on se pose a la table des ses amis et il refait son cinéma classique, c'est à dire ne parler qu'à moi, s'isoler en pause clope avec moi, d'ailleurs je le sens inquiet, stressé, ayant peur que je pense si ou ça, je me dis mon dieu que ce garçon est torturé et vivement que je lui masse le dos qu'il se détendre la pine. 

On boit, il va même faire les courses à un moment donné, il me parle de regarder un film, il semble vouloir prendre juste un dernier verre avant de partir, et je ne saurai compter le nombre de move ou il me dit qu'on va y aller. 

Minuit sonnent. 

boh cinderell GIF

Et là, 

Il me dit qu'en réalité, il ne veut pas rentrer avec moi et qu'il veut passer la nuit seul. Et qu'il va rester avec ses copains, sa safe zone, il me dit ça avec sa tête de gars gené qui vient de faire une véritable dinguerie. 

C'est pas sadique ça genre? :seriously:

Vous allez pas me croire mais quand ma tante m'a demandé si je comptais rentrer ce soir là, juste avant de le rejoindre, je lui ai rétorqué que je risquais très certainement de le faire. J'avais très largement anticipé 1) l'irrespect de mon choix de base, ie le bar 2) le blocage final ie vien pa ché moua stp jchui bloké

Si vous l'aviez vu après, partir comme un enfant de 8 ans qui a honte de lui sur son skate :malaise:

Je l'ai super pas mal pris, les mixed signals tu connais, jchui attiré puis jchui gêné, un pas en avant deux pas en arrière, pitié. Come On Reaction GIF

C'est ban, j'ai 34 berges, j'en ai connu des retards. 

J'ai souri, je lui ai dis que c'était dommage mais okay, et que je comprenais. Puis je suis répartie dans ma petite vie en me disant que pour le coup, c'était vraiment le point final de l'affaire et que quelque part, c'était tant mieux parce que je le savais déjà. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

C'est ban, j'ai 34 berges, j'en ai connu des retards. 

34-22=12, et tu t’attendais à quoi, miss cougar ? :huhu:

décidément, cet attrait que tu entretiens pour Éphèbe me dépasse. Et quand je lis tes histoires (dont je savoure chaque mot hein, sois-en rassurée), je pense toujours à ça:

Révélation


Rofl, rofl 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...