Aller au contenu

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩


Déchet(s) recommandé(s)

Parlons de red flags, for real

Révélation

 @Ecce Homo bébé, c'est pour toi ma fouine préférée 

cat illustration GIF by Kochstrasse™

Ça fait facilement 1 mois que j'avais rencontré l'ami d'une amie, en soirée, et qu'on s'était mis à échanger furieusement tous les jours pendant une semaine.

Un classique, on débat, on se chine un peu (je lui envoie notamment une photo de moi en combinaison latex pour être sûre de marquer sa psyché à jamais) et d'ailleurs, je lui montre même des extraits du dépotoir parce que ce gars là pourrait facilement être l'un des nôtres.

Il me parle de science comme un kéké geek qui veut épater la galerie, on se trashe à longueur de temps comme deux vaches affectueuses, on construit un cordon ombilical sympathique qui nous donne l'impression d'être à côté l'un de l'autre. Je dois admettre que ça faisait un moment que j'avais pas eu ce type d'échange qui me rappellent avec nostalgie les étapes de pré couples ( Ou les affaires tinder qui durent un mois, c'est selon) 

Et puis, après plusieurs jours d'échange à partir de 9h du matin, ni lui ni moi n'avancons de pion pour suivre la partie. Plus aucun son ne sort de nos pianos. 

1984 ayant vaincu sa dépendance affective, quand un mou ne se démène pas assez pour elle, elle le toise. Littéralement, elle le toise, vous voyez, comme ceci:veronica:

Et donc, j'ai tout bonnement effacé la conversation, lui ai édifié un contre Autel dans mon esprit où je lui brûlais des cierges de sang et de haine, et j'ai attendu de ne simplement plus y penser. J'ai rencontre quelqu'un d'autre, plus jeune, plus tendre, mais hélas, plus lisse aussi. 

Malgré tout, bonne pâte que je suis au fond de mon armure, y a comme une tendresse pour le bonhomme qui s'est installée et je me raisonne. Que la vie ferait de l'affaire quelque chose, sinon rien. 

Et puis hier, 

Screenshot_20220123_125411_com.instagram.android_edit_288275785880490.thumb.jpg.be79359ad2b23b4c22b94b4e107b8141.jpgScreenshot_20220123_125317_com.instagram.android_edit_288220077858623.thumb.jpg.3780d82bc6694a68c2c4b93e8a7030ab.jpg

Suite à quoi je lui dis qu'il faudrait quand même plutôt se revoir irl que discuter au virtuel, et il m'invite à son anniversaire le soir même. 

Rah, l'anniversaire :tintin-non-non:

On me demande de me pointer à Darwin, centre eco à but culturel, autrement dit un repaire de wannabees Californiens qui n'ont qu'une seule et continue crise autistique, le SKATE

Les gens sont désespérants. Je me retrouve cernée par ces hippies. On dirait l'agent Smith démultiplié, mais avec un bonnet carhart et une dégaine d'ado moyen. Il fait froid mais il y a un feu pour encourager cette vibe de gauche à repousser les limites jusque dans l'esthétique raffinée des sans abris. La dernière fois que j'ai vu cette scène, c'est simple, c'était dans Euphoria, lors d'une scène avec des junkies. Mais passons. 

Le dude me capte, il a l'air heureux de me voir. Je lui ai peint quelque chose, il est timide et plein d'un regard enfantin en le recevant. Poof dans le cœur :lisa-charming:

That's cute tho. On parle comme deux connectés seuls au monde quand une donzelle démarque, et me le vole li-tté-ra-le-ment. 

Au début, je ne m'alarme pas vraiment. La jalousie est très peu utile dans la vie, mais petit à petit, je note que la demoiselle me regarde souvent et qu'elle ne décroche pas de lui. Presque une demi heure se passe, c'est long, et un peu vexant je dois dire.

J'apprends par mon amie que c'est une élève à lui, qu'ils ont 10 ans d'écart et qu'ils sont amis depuis 5 ans. Naaaaaan, c'est une petite, y a rien qu'elle me dit. 

Confused Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Bon.

OK, c'est son anniversaire, il salue le monde, je deale avec ça. Et puis il revient se coller à moi. Il vient même m'accompagner aux toilettes ( enfin, plutôt près du coin ou je me retrouve à pisser dehors comme un chien parce que les femmes ne savent toujours pas gérer leur temps de pipi et mettent 15 ans à pousser 3 gouttes 😤)

Finalement quand j'annonce qu'il serait temps de continuer la soirée avant qu'on meure tous d'hypothermie, il motive ses troupes. Mais il va encore prévenir la gamine et finit par me dire que je suis la seule qui veut partir alors qu'on est déjà 7 à l'attendre. Je lui réponds qu'il reste s'il veut, et que je vais rentrer chez moi, je suis suivie par des exclamations qui indiquent que je ne suis pas là seule, et il abdique.

Je mentalise qu'il me casse les couilles, plusse un gros drapeau rouge qui bat le ciel au même endroit ou vibrent les étoiles de la ceinture d'Orion  😤🚩

Une fois arrivés, je n'ai pas le temps de parler avec lui que la donzelle nous déjà rejoint, sans doute à l'odeur 

Et rebelotte, 15 minutes de discussion tête à tête au travers du comptoir de cuisine, avec nous autres à côté. D'autres gens arrivent, ce qui rompt leur tête à tête, je fulmine de rage et je me promets en allant faire pipi dans sa salle de bain sordide-littéralement, est ce ici qu'on invoque bloody Mary?- qu'il a ruiné l'entièreté de ses chances avec moi.

Je réalise que c'est logique, vu que c'est un skateur, qu'il soit autiste à ce point. Je me dis que je vais rentrer. Je vais dehors fumer quand je suis rejointe par 3 personnes, dont elle et lui; je me fais toute petite. Comme pour disparaître dans un coin dans ce deux mètres carré de terrasse. 

La encore, je le sens qui ne veut pas perdre sa ligne, mais j'ai déjà décroché l'hameçon. Il vient vers moi pour me parler, comme pour se rebrancher. Dieu que ce cinéma est pénible. 

J'attends qu'il s'absente à nouveau pour décaler en mode Ninja vers mon Uber, qui d'ailleurs sentait le vieux mâle qui a abusé du Axe parfum Gros musc, ce qui ne manque pas de me faire dégobiller ( après prévention et arrêt du Uber, évidemment, je suis une dame). Quelle soirée ! :angry_pepe:

Alors je n'ai pas reçu de "t'es parti sans prévenir" encore mais je préfère largement admirer un énième move wtf qui lui fera perdre les derniers points qui lui restent.

Aussi, toute jouasse en cherchant mon carnet de peinture de mon sac, je réalise que j'ai oublié mon carnet chez lui 😭

CONSTAT DE L'HISTOIRE: 

Dans les premières versions de ce texte, je temporisais, disant qu'il y a du positif. 

Mais wtf c'est quoi ça. Ma pote qui le considère comme son BFF m'assure que la petite n'est qu'une amie, alors que moi, je sais repérer une femelle en attente. Alors OK, ptet que c'est uniquement parce qu'elle connaît personne et qu'ils se sont pas vu depuis des lustres, mais quand une fille te plaît, tu évites de transiter d'elle à une autre. C'est pourtant ce qu'il a fait. 

China Flag GIF by Jean Scuderi

... Les mixed signals sont les pires red flags. Après, je le répète, on se doit rien, c'est juste que la stratégie de séduction est relativement moyenne. Si encore le mec s'était intéressé autant à discuter avec ses potes mecs, je pourrais tempérer, mais là c'est vraiment du yo-yo et je comprends pas l'attitude. S'est il cru dans les princes de l'amour ? 

Qui me comprends ici ? 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui lit tes longs messages plates @1984, va falloir que ça te rentre dans la tête un jour...

Contrairement à la vie réelle, où quand tu déblatères tes monologues, tu forces les gens à t'écouter...

Ici bien, on peut t'éviter. Ce qu'au delà de 90% membres font quand ils tombent sur tes pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gagnerais peut-être à t'intéresser un peu plus aux relations humaines Lux ? c'est pas un signe de faiblesse hein.

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Screenshot_20220124_105128_com.instagram.android_edit_314444866505143.thumb.jpg.4699636e2ffd104678f9d655d059ada1.jpg

 

:lisa-cqfd:

à part vos conclusions sans issue à l'effet que "je n'ai pas beaucoup de valeur à tes yeux pour que"... "tu ne fasses pas attendre le Uber 12 secondes pour me dire au revoir" ou que... "il accorde plus d'attention à son amie qu'à moi"... envisages-tu l'existence de d'autres éléments qui puissent expliquer cette tournure des événements ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lux y a deux personnes qui l'ont lu, ça suffit à te faire dire de la merde, petit être. Pers donc pas ton temps à essayer de me rabaisser. Je suis un aigle, pas un coq de basse coursde l'hôpital psy du coin, hein. 

Je continue donc sur ma lancée :

Le dude cumule les foulards sanguins, j'en suis à réellement dresser le constat suivant ->

Si la fille est une amie, le comportement est tout aussi dénué de sympathie. Si je suis quelqu'un qui l'intéresse, il devrait y avoir cette notion. Même si c'est le début, je ne me reçois pas des messages comme " on parlait beaucoup à Noël c'est dommage, d'ailleurs où est ton strapon ?" de n'importe qui. 

Lors de la soirée, je me suis vraiment posée la question suivante: est-il autiste ? Nan, j'veux dire, sincèrement. L'est-il ? L'impression de parler à un type qui n'a pas de direction claire. 

Je comprends un peu par mon amie qu'elle ne le sent pas assez ouvert, que lui dire qu'il me plaît est peut être une mauvaise idée. Trop tard, j'ai pas 4 ans pour paraphraser la chose pendant des lunes, ça sonnait plus clair à mon oreille mais si le fait de verbaliser un clair et net "ça veut dire que tu me plais sincèrement" est un turn off, 

Il va pouvoir être turn on par mon irrémédiable jet aux oubliettes, je n'aime pas la dynamique relationnelle que j'entrevois, les on and off, c'est pour les ratés de l'amour. 

En parallèle, j'ai ce petit jeune de 24 ans, certes non exclusif, mais présent, affectueux, tendre, empathique, romantique presque, un gars très jeune mais qui va devenir une frappe atomique à 30. Il est tellement l'inverse de tous ces mecs, que ce soit mon propre père, mon frère, mon meilleur ami ou même le dernier autiste en date... Qui ont tous choisi le masculin toxique des émotions contenues, des jeux pervers de l'ego, de la colère ou des émotions non contenues, non comprises ni digérées ; et surtout ils ont tous choisi d'être égoïstes, égocentriques, non conscients. 

Tous, sauf ce type là. Ça a du bon, de ne pas rester accroché à une branche. Ça permet du recul, de la distance. J'adore ce garçon, mais je réalise que les petits restes traumatiques doivent encore être surveillés afin que j'évite d'être attirée par un abruti lorsque je fricote déjà avec un prince. Je réalise par la même occasion que c'est parce que notre relation ne promets rien de trillant, juste le fameux fleuve tranquille qui apaise. Mais bon, ça mérite d'être médité, tout ça. 

 

 

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

tu gagnerais peut-être à t'intéresser un peu plus aux relations humaines Lux ? c'est pas un signe de faiblesse hein.

à part la conclusion sans issue à l'effet que "je n'ai pas beaucoup de valeur à tes yeux pour que"... "tu ne fasses pas attendre le Uber 12 secondes pour me dire au revoir" ou que... "il accorde plus d'attention à son amie qu'à moi"... envisages-tu qu'il puisse exister d'autres éléments pour expliquer cette tournure des événements ?

C'était son anniversaire, la fille n'habite pas là. Il était content de la revoir parce que ça faisait longtemps. That's it. 

Moi je l'ai assumé, j'étais jalouse parce que je ne comprenais pas la situation. Rien de bien grave. Ça n'empêche. Il a l'air trop autocentré pour se mettre à ma place. 

Tous les drapeaux que je vois m'indiquent clairement la sortie, pas besoin d'ouvrir mon 3eme œil pour entrevoir la suite logique des événements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Tous les drapeaux que je vois m'indiquent clairement la sortie, pas besoin d'ouvrir mon 3eme œil pour entrevoir la suite logique des événements. 

ah ben oui, juste deux rencontres et c'est déjà compliqué comme ça. :owelp:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

tu gagnerais peut-être à t'intéresser un peu plus aux relations humaines Lux ? c'est pas un signe de faiblesse hein.

lol, veux-tu rire de moi ?

Les relations humaines par 1984 ?
La sobriété par Chicken of the Infinite ?
L'Humilité par RBC ?
La tempérance par Lux ?

etc, etc.

  • HAHAHA! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, on a déjà trop peu de posts pour que tu tentes de museler le monde, mon brave Lux.

Si tu écris un pavé sur les relations humaines, je te promets de le lire comme je relis les miens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

dommage de te voir ainsi passer à côté de la seule chose qui importe dans la vie. :(

Je n'ai pas d'ami, je ne fais que me droguer, gamer, écrire et lire.
Mais est-ce que se droguer, gamer, écrire et lire, ce n'est pas vivre ?
Moi quand je me drogue, je game, j'écris ou je lis... JE TRANSPIRE !
Je suis totalement envahi par cette drogue, ces jeux et ces mots.

Oserais-tu dire que tu te sens davantage vivante que moi devant la futilité des paroles et de la trivialité du genre humain ?
Oserais-tu vraiment ? Saches que si tu en n'étais pas aussi désenchantée, au moins autant que moi, tu ne viendrais pas ici...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...