Aller au contenu

HO-HO-HO DEPOTOIR

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Tokyo Eyes a dit :

Ce n’en est pas un, en fait. Et c’est précisément parce que tu es incapable de faire la différence que je ne prends même pas la peine d’aller en profondeur.

Et c'était sûrement pour ça que pour une fois, tu avais l'air intelligente en l'écrivant 

Amusant

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

Oui.

Zéro pun intended, je ne sais si c'est vrai. Mais ça raccorderait les wagons de plusieurs trains en retard 

Faudra qu'on parle vraiment de l'homosexualité un jour. J'ai exploré le sujet (ouais, le mec qui m'a sucé était le plus déçu de nous deux) et je suis arrivé à cette conclusion : l'homosexualité est naturelle au sens le plus fondamental de ce terme. Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez tuer tous les homosexuels que vous trouvez pendant vingt ans si vous le voulez — à la prochaine génération vous aurez naturellement et de nouveau 5 à 10% d'homosexuels dans votre société. L'homosexualité est un phénomène naturel chez Sapiens. Personne ne peut aller contre

Il y a 4 heures, Tokyo Eyes a dit :

Le gars a trouvé une fourchette dans sa cuisine et se prend pour Bourdieu :LUL:

Mais je sais pas trop trop s'il a compris que les homos ont quand même moins tendance à se reproduire et qu'il y avait pas besoin d'en tuer pour arriver à cette conclusion.

• 2 semaines plus tard...

Ma soeur semble aller mieux. Elle écrit sur le groupe Whatsapp sans avoir l'air d'une illuminée, elle s'inquiète pour sa mère et prend de la profondeur. Je n'y crois pas une seule seconde mais laissons une chance à la chance. 

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Le droit de vote des femmes doit être sérieusement questionné. Le droit de vote tout court, en fait mais celui des femmes en particulier. L'émotion brute. Notre principale faiblesse civilisationnelle se trouve ici, nos politiciens vont faire venir des groupes tribalistes du tiers-monde en masse puis vont se faire corrompre facilement parce qu'un groupe du tiers-monde va voter comme un seul homme si son leader en décide ainsi. 

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

J'espère qu'un jour mes enfants me demanderont : "Papa, pourquoi j'ai pas le droit de voter ? Je suis une femme ! Je suis une femme comme les autres !" et je lui enverrai cette vidéo : "on a essayé ma chérie, on a essayé de donner le droit de vote aux femmes et tu sais ce qu'elles en ont fait ?"

G-Px5R8WoAA3EQB.thumb.jpg.78bf49de71cbe3b83ea01911acb5f29c.jpg

Le 2025-12-31 à 07:06, Tokyo Eyes a dit :

Le gars a trouvé une fourchette dans sa cuisine et se prend pour Bourdieu :LUL:

Mieux vaut la fourchette que la ligne idéologique du parti

G-TU7jHawAA7BKC.thumb.jpg.2825784eeb017d3b7b707347721ba3dc.jpg

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...