Aller au contenu

HO-HO-HO DEPOTOIR

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Tokyo Eyes a dit :

Ce n’en est pas un, en fait. Et c’est précisément parce que tu es incapable de faire la différence que je ne prends même pas la peine d’aller en profondeur.

Et c'était sûrement pour ça que pour une fois, tu avais l'air intelligente en l'écrivant 

Amusant

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

Oui.

Zéro pun intended, je ne sais si c'est vrai. Mais ça raccorderait les wagons de plusieurs trains en retard 

Faudra qu'on parle vraiment de l'homosexualité un jour. J'ai exploré le sujet (ouais, le mec qui m'a sucé était le plus déçu de nous deux) et je suis arrivé à cette conclusion : l'homosexualité est naturelle au sens le plus fondamental de ce terme. Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez tuer tous les homosexuels que vous trouvez pendant vingt ans si vous le voulez — à la prochaine génération vous aurez naturellement et de nouveau 5 à 10% d'homosexuels dans votre société. L'homosexualité est un phénomène naturel chez Sapiens. Personne ne peut aller contre

Il y a 4 heures, Tokyo Eyes a dit :

Le gars a trouvé une fourchette dans sa cuisine et se prend pour Bourdieu :LUL:

Mais je sais pas trop trop s'il a compris que les homos ont quand même moins tendance à se reproduire et qu'il y avait pas besoin d'en tuer pour arriver à cette conclusion.

• 2 semaines plus tard...

Ma soeur semble aller mieux. Elle écrit sur le groupe Whatsapp sans avoir l'air d'une illuminée, elle s'inquiète pour sa mère et prend de la profondeur. Je n'y crois pas une seule seconde mais laissons une chance à la chance. 

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Le droit de vote des femmes doit être sérieusement questionné. Le droit de vote tout court, en fait mais celui des femmes en particulier. L'émotion brute. Notre principale faiblesse civilisationnelle se trouve ici, nos politiciens vont faire venir des groupes tribalistes du tiers-monde en masse puis vont se faire corrompre facilement parce qu'un groupe du tiers-monde va voter comme un seul homme si son leader en décide ainsi. 

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

J'espère qu'un jour mes enfants me demanderont : "Papa, pourquoi j'ai pas le droit de voter ? Je suis une femme ! Je suis une femme comme les autres !" et je lui enverrai cette vidéo : "on a essayé ma chérie, on a essayé de donner le droit de vote aux femmes et tu sais ce qu'elles en ont fait ?"

G-Px5R8WoAA3EQB.thumb.jpg.78bf49de71cbe3b83ea01911acb5f29c.jpg

Le 2025-12-31 à 07:06, Tokyo Eyes a dit :

Le gars a trouvé une fourchette dans sa cuisine et se prend pour Bourdieu :LUL:

Mieux vaut la fourchette que la ligne idéologique du parti

G-TU7jHawAA7BKC.thumb.jpg.2825784eeb017d3b7b707347721ba3dc.jpg

Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit :

Mieux vaut la fourchette que la ligne idéologique du parti

G-TU7jHawAA7BKC.thumb.jpg.2825784eeb017d3b7b707347721ba3dc.jpg

Tu dis ça avec ironie j’espère? Sinon ce serait très embarrassant, pour le niveau de conscience de soi auquel tu prétends. 

• J'aime! 1

Le 2026-01-11 à 05:17, Retromantique a dit :

Tu dis ça avec ironie j’espère?

Bien sûr parce que c'était trop long pour être lu entièrement et j'espère que personne ne l'a fait 

Do It Reaction GIF

Aujourd'hui le RN en France est le parti des homos, la moitié des cadres en sont. Possible que les plus intelligents d'entre eux n'aiment pas trop l'idée de revenir au patriarcat dur de la religion d'état et qu'ils se battent pour éviter ça

Pour le niveau de conscience estimé je ne sais pas, j'en suis par là et c'est une tâche ingrate

Lit cela attentivement, s'il te plaît, cela compte pour la suite. C'est ingrat à vivre. Mais j'ai repris mes études et je rends des devoirs de philos régulièrement, un jour je vais rattraper ton niveau d'étude. En littérature s'entend

Tandis qu'il ne sera virtuellement jamais possible d'atteindre mon niveau d'éducation scientifique (autant verbaliser l'idée)

Modifié par BaeuRouge

Si je devais donner une version positive aux messages précédents : nous avons besoin en Occident de prouver que le droit de vote des femmes est un atout. Quand un Afghan rigole à l'idée même que l'on donne la parole à une femme, utilisez toute votre empathie pour analyser et comprendre cette vidéo :

Du point de vue civilisationnel, nous avons besoin de prouver qu'ils ont tort. Que le patriarcat a tort. Nous avons collectivement besoin de prouver que le vote des femmes et leur présence à l'égalité des hommes est un atout. 

Alors s'il vous plait, mesdames : pouvez-vous être un atout ? 

---
Ce qui veut dire qu'il faudrait commencer par arrêter de mettre tous les hommes en compétition avec des ressortissants patriarcaux du tiers-monde. Voulez-vous vraiment revenir au patriarcat le plus dur qu'il soit ? Est-ce à cela que servait votre liberté ? Cette question est la première que n'importe quel féminisme devrait commencer par adresser

Chaque fois que vous vous battez pour faire rentrer un Afghan, c'est le type là-haut qui rigole et qui rentre. Pouvons-nous revenir au minimum légal nécessaire à la raison

Sinon une version plus dure : pourquoi les femmes ne devraient plus voter, une analyse étendue

https://x.com/IterIntellectus/status/2012220254504530043

Dès l'instant où vous nous avez désigné comme vos propres ennemis, dès l'instant où le simple fait d'être un homme blanc suffit pour attirer toutes les foudres de l'animosité alors devez-vous attendre en retour nos foudres. 

Vous pensez vraiment pouvoir nous réduire à votre petit objet d'haine quotidienne et ne subir aucune conséquence ? Quelqu'un quelque part ne connaît pas l'histoire. Le dernier des groupes dans l'Humanité auquel vous avez envie de vous frotter est celui des jeunes hommes blancs. 

Le groupe des jeunes hommes sensibles. C'était vraiment le dernier bastion à ne pas attaquer si vous vouliez faire vivre vos idées. Nous mordons en retour

Et nous allons mordre, vous n'avez pas idée. Reprenez vous rapidement 

Modifié par BaeuRouge

La réaction arrive

https://x.com/Huff4Congress/status/2011978673331609945?s=20

Amelia: The Last Rose of Albion Would you watch it?

https://x.com/Leaflit/status/2012547809212350914?s=20

These dragons that are threatening England won't go away, unless brave knights rise to slay them

Tout est dit là. Sauf si... des chevaliers. Ca va toucher notre inconscient vous savez

---

Maintenant je pense qu'il va vous falloir rapidement choisir votre camp. 

imam.png.75a106caf8f0e986b261ba2b08865123.png

Le sien ou le nôtre.

Vous n'aurez pas plus d'une ou deux fois le choix alors choisissez bien : nous, ou ce gars-là. Vous préférez qui pour être vos partenaires de vie

Modifié par BaeuRouge

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...